AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (115/385) > >>

mysterious_man:
Ce n'est pas être aigri, c'est être réaliste.
Je pense qu'ils peuvent faire encore de grands morceaux mais des grands albums, j'ai des doutes.
Le dernier album en date, le temps d'attente entre 2 albums, les albums solos et les nouveaux morceaux ne me font pas penser qu'ils sont dans une phase d'inspiration dingue.
TKOL on en pense ce qu'on veut mais je ne crois pas que ce soit un album marquant dans la discographie de Radiohead. Maintenant c'est clair que tout n'est pas à jeter dans cet album.

The Eurasian:

--- Citation de: climbatize le mar.  5 avril 2016, 16:40:23 ---Bobbie, on est tous impatients et à fond, mais on a vraiment fait le plus dur...à priori, il ne reste que quelques semaines avant l'album. Et s' il ne sort pas en mai il y a les concerts pour savourer les nouveaux titres. As-tu une place?

Et sinon, la vie, ce n'est pas que Radiohead!... ;)

--- Fin de citation ---
:kneu: Mais faites le taire!

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le mer.  6 avril 2016, 08:55:45 ---Ce n'est pas être aigri, c'est être réaliste.
Je pense qu'ils peuvent faire encore de grands morceaux mais des grands albums, j'ai des doutes.
Le dernier album en date, le temps d'attente entre 2 albums, les albums solos et les nouveaux morceaux ne me font pas penser qu'ils sont dans une phase d'inspiration dingue.
TKOL on en pense ce qu'on veut mais je ne crois pas que ce soit un album marquant dans la discographie de Radiohead. Maintenant c'est clair que tout n'est pas à jeter dans cet album.

--- Fin de citation ---

Tout à fait. 100% d'accord.

dawnchorus:
je comprend ton point de vue.
mais c'est souvent le cas quand tu sors une oeuvre unique.
la liste est longue.
Tant que le groupe ne termine pas en mode tim burton ça me va.
Je pense qu'ils en ont encore suffisamment sous le pied pour surprendre. Pour ma part c'est in rainbows qui ne m'a pas vraiment fait une grande impression. surement car à  la sortie je connaissais déjà 95% de l'album. Pour autant quoi que produise le groupe, je trouve que ça reste d'un niveau quand même haut.

climbatize:

--- Citation de: The Eurasian le mer.  6 avril 2016, 09:20:17 --- :kneu: Mais faites le taire!

--- Fin de citation ---

Nan mais j'ai dis ça mais je ne peux pas me passer de ce groupe plus de 2jours hein... :D

Par exemple, je me passe quasi-quotidiennement in limbo et all i need, car je suis totalement hanté par ces titres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique