AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
hunting android:
la chanson est la
dawnchorus:
burn the witch !!!
climbatize:
Suis au taf merde.
doctor_tchock:
--- Citation de: wieayb le mar. 3 mai 2016, 16:45:59 ---Je sais pas vous, mais je trouve que cette petite comédie commence à virer au délire mégalomoniaque bien bien relou... :think: Z'ont sacrément intérêt à envoyer du steack pour qu'on leur pardonne de se l'être jouée de la sorte...
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord avec Wieayb, je trouve que ça commence à devenir limite méprisant pour le public, donc ils savent qu'il attend comme un mort de faim le moindre de leurs signes de vie. Car au fond -et même si c'est Radiohead, mon groupe préféré depuis très longtemps-, ce n'est "que" de la musique. Je trouve qu'ils commencent à un peu trop jouer de leur importance.
Ce n'était pas le cas pour IR et TKOL pour lesquels, au moins, le teasing était loin d'être aussi ostensiblement pompeux, c'est allé assez vite.
Et, pour rejoindre encore une fois Wieayb, ils ont en effet intérêt à nous sortir un album atomique à la hauteur de l'importance qu'ils se sont donnée.
Même si je doute que, s'ils venaient à nous sortir un album mi-figue mi-raisin, ils se fassent envoyer paître.
dawnchorus:
si vous n’entendez pas de l'electro je ne peux rien pour vous ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique