AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (340/385) > >>

Woulouf:
Est ce que quelqu'un sait ce qu'ils utilisent comme techno pour diffuser la vidéo ?

Ca ne fonctionne pas avec tous les navigateurs (Firefox, Safari : OK.  Chromium, Vivaldi : aux fraises)

hunting android:
c'est juste un lien instagram non?

mysterious_man:
Je pense que
--- Citation de: hunting android le mar.  3 mai 2016, 14:47:31 ---c'est juste un lien instagram non?

--- Fin de citation ---

oui c'est l'API instagram

Woulouf:
Ah ok merci, j'ai essayé directement depuis Instagram et même résultat. Pas grave, je vais suivre avec un autre navigateur.

Sinon apparemment, y avait une autre proposition ce matin pour le dawn chorus : https://www.youtube.com/watch?v=PMIQiZgvKn0

doctor_tchock:
Bon, résumons : si on a eu droit à 5 secondes de "cui-cui" d'oiseau (sérieusement^^) à 7h ce matin, 15 secondes de clip à 13h, ils devraient logiquement nous faire l'aumône de notre ration (30 secondes, peut-être, allez savoir!  :xcited: ) de "Burn the witch" aux alentours de...19h (oui, j'ai fait des études  :sunglasses: ) en mode "- Tu veux 'la drooogue, hein? - :nico54: "
Plus sérieusement, leur album à intérêt d'être sacrément canon parce que faire les divas à ce point, ça frise l'indécence^^
(enfin, je dis ça mais je cavale comme tout le monde depuis dimanche, hein!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique