AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (339/385) > >>

doctor_tchock:

--- Citation de: hunting android le mar.  3 mai 2016, 13:57:57 ---
Burn the witch est Desert Island Disk???

--- Fin de citation ---

Possible, les premiers accords de "Desert Island Disk" semblent pas mal correspondre à ceux entendus dans le teaser du supposé "Burn the witch" : https://www.youtube.com/watch?v=ptvWzJoS-fM (ou alors moi aussi je commence sérieusement à tourner la carte. Ce pourrait tout aussi bien être un vulgaire fake)
Alors, que serait devenue "Burn the witch" dont on n'a entendu que quelques accords en live?

(oui, moi aussi, ça faisait un bail que j'avais pas posté. Depuis la sortie de TKOL, en fait. Mais là... 'pas pu résister! :nico54: Re-salut, donc!)

cris_:
Titre, extrait vidéo et lien vers waste sont de retour sur deadairspace.

poisson étrange:
Plus que leur white album ce sera peut-être leur Revolver, et cette chanson leur Eleanor Rigby  :content:

hunting android:

--- Citation de: doctor_tchock le mar.  3 mai 2016, 14:09:03 ---Possible, les premiers accords de "Desert Island Disk" semblent pas mal correspondre à ceux entendus dans le teaser du supposé "Burn the witch" : https://www.youtube.com/watch?v=ptvWzJoS-fM (ou alors moi aussi je commence sérieusement à tourner la carte. Ce pourrait tout aussi bien être un vulgaire fake)
Alors, que serait devenue "Burn the witch" dont on n'a entendu que quelques accords en live?

(oui, moi aussi, ça faisait un bail que j'avais pas posté. Depuis la sortie de TKOL, en fait. Mais là... 'pas pu résister! :nico54: Re-salut, donc!)

--- Fin de citation ---

Welcome Back!

Si c'est bien Desert island Disk, j'espère qu'elle s'appellera quand même Burn The Witch.
en tout cas, les paroles ne collent pas à DID

mysterious_man:
ça sonne comme un break de morceau voire une outro.
Je pense pas que ce soit Desert Island Disk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique