AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
mysterious_man:
--- Citation de: Twisted Words le lun. 2 mai 2016, 22:14:47 ---Ça c'est possible, mais pourquoi sortir l'album pendant tournée ? Je sais qu'ils l'ont fait plusieurs fois, mais quel est l'avantage pour eux de faire ça ? Surtout si l'album est fini depuis un moment déjà (ce qui est possible) ?
--- Fin de citation ---
Bah aucun mais c'est Radiohead, ils n'ont pas besoin de ça pour vendre des disques
climbatize:
--- Citation de: mysterious_man le lun. 2 mai 2016, 22:20:18 ---Bah aucun mais c'est Radiohead, ils n'ont pas besoin de ça pour vendre des disques
--- Fin de citation ---
Ni pour être sold out partout sans que les gens n'aient entendu la moindre note du nouveau disque.
Twisted Words:
--- Citation de: climbatize le lun. 2 mai 2016, 22:23:11 ---Ni pour être sold out partout sans que les gens n'aient entendu la moindre note du nouveau disque.
--- Fin de citation ---
Sold out en deux secondes montre en main, surtout :wow:
climbatize:
--- Citation de: Twisted Words le lun. 2 mai 2016, 22:14:47 ---Ça c'est possible, mais pourquoi sortir l'album pendant tournée ? Je sais qu'ils l'ont fait plusieurs fois, mais quel est l'avantage pour eux de faire ça ?
--- Fin de citation ---
Parce que l'album est tellement balèze et orchestré, qu'on pourrait être déçus d'entendre des versions live fades ensuite...du coup ils sortent l'album après le début de la tournée. Effet Kiss Kool assuré :hehe:
Empty:
Hey dites les gars d'un coup j'ai l'angoisse du flamby la.
Si ils nous pondent un album genre world music tribal oriental je ne sais quoi j'annonce une vague de suicide collectif dont je ferai parti.
Serieux j'ai peur du fail de l'année là le genie d'amnesiac la grace de kid a je le sens loin mais genre loin .... :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique