AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (301/385) > >>

Twisted Words:

--- Citation de: VICKING le lun.  2 mai 2016, 20:52:44 ---Ce qui est bien avec Radiohead c'est qu'on ne pourra jamais mettre un "2" derrière l'une de leurs œuvres...du moins j'espère.

--- Fin de citation ---

Exact, chaque album de Radiohead est différent du précédent. Leur musique est tellement diverse, et les gens qui les apprécient sont tellement nombreux, ayant chacun des attentes qui leurs sont propres, que quoi qu'ils nous proposent, il y aura toujours des déçus et des gens qui crieront au génie. Et ça c'est quand même très cool je trouve, cette volonté de toujours créer quelque chose de véritablement neuf, quitte à s'éloigner des sentiers battus.

--- Citation de: climbatize le lun.  2 mai 2016, 20:52:30 ---Je vois pas trop ce qu'ils vont nous pondre. Ca c'est réellement excitant.

Un disque dark/krautrock orchestral?
Electro/orchestral?
Folk dépouillé avec touches d'électro et violons?

La surprise sera totale quand on appuiera sur lecture.  :et:

--- Fin de citation ---

Je penche plutôt pour un disque avec la mélancolie d'Amnesiac, l'angoisse de Hail to the Thief, le génie mélodique d'In Rainbows et l'atmosphère sombre de The King of Limbs. Un disque qui oscille entre folk rock intimiste et musique orchestrale grandiose. Avec surtout beaucoup d'émotion. Mais ceci n'est que pure spéculation  :D

Sinon, sur atease ils sont anti-nouveaux ou quoi ? C'est impossible de créer un compte, j'avais essayé il y a quelques mois... Il y a des trucs vraiment intéressants ? C'est encore plus actif que Reddit ?

Twisted Words:

--- Citation de: climbatize le lun.  2 mai 2016, 21:07:51 ---"work of art"
"interesting"
"pretty strange"
"like nothing you've ever heard...some people will not like it"
"quite confusing"

Ca fait flipper un peu.

--- Fin de citation ---

Ajoute à cela la disparition progressive de la page d'accueil du site officiel et du Dead Air Space jusqu'à l'extinction totale, la suppression des tweets du groupe et de Thom Yorke, et la supression des posts sur Facebook, et là ça devient carrément bizarre...

climbatize:

--- Citation de: Twisted Words le lun.  2 mai 2016, 21:18:00 ---Sinon, sur atease ils sont anti-nouveaux ou quoi ? C'est impossible de créer un compte, j'avais essayé il y a quelques mois... Il y a des trucs vraiment intéressants ? C'est encore plus actif que Reddit ?

--- Fin de citation ---

Atease, il faut faire le tri, ils en sont presque à 4000 pages sur leur fil LP9!  :glob:
Y'a des infos sympas, qu'ont relayent ici aussitôt avec Hunting.  :D

Mais surtout beaucoup de troll et de "meme"...Feral Keychain, Here's what i think, feeling good...qui doivent prendre 1000 pages en tout!  :lol:

the lukewarm:
En tout cas, j'ai franchi le cap du rêve. Cette nuit je me suis fantasmé un "Mellon Collie" sauce Oxford avec "Lift" en disque 1 et "The Present Tense" en hidden track.

Bon, après, j'ai aussi rêvé que j'étais dans un bar-à-bière avec Jack Bauer et Kiefer Sutherland...

Twisted Words:

--- Citation de: climbatize le lun.  2 mai 2016, 21:29:06 ---Atease, il faut faire le tri, ils en sont presque à 4000 pages sur leur fil LP9!  :glob:
Y'a des infos sympas, qu'ont relayent ici aussitôt avec Hunting.  :D

Mais surtout beaucoup de troll et de "meme"...Feral Keychain, Here's what i think, feeling good...qui doivent prendre 1000 pages en tout!  :lol:

--- Fin de citation ---

D'accord, un grand merci à hunting et à toi-même alors pour votre travail de reporters acharnés en quête d'infos intéressantes sur Radiohead !  :D

4000 pages c'est énorme quand même  :wow: Mais ne faisons pas profil bas, nous sommes déjà à 101 pages, nous n'avons pas à rougir  :sunglasses:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique