AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (296/385) > >>

hunting android:
j'ai dis ça au hasard, mais il y a bien des gens qui croient aux Venusiens.

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/05/20/27190266.html

 :D

Et si la sortie de l'album était lié à la luminosité de Venus??? d'ou le Watch The skies!!! tout se tient!

Julien45:

--- Citation de: cris_ le lun.  2 mai 2016, 16:16:55 ---Leur teasing a commencé pile la veille avec les cartons.

Je ne dis pas qu'ils ne se sont pas dit « tiens notre planning va tomber sur ces dates intéressantes vu nos thèmes, profitons-en », mais sortir une dizaine de théories depuis janvier et se féliciter d'avoir vu juste parce que l'une d'entre elles colle (à un jour près), c'est typiquement un mécanisme complotiste, le même qui rend presque impossible de pouvoir récupérer quelqu'un qui s'y est noyé. Et c'est insupportable quand vous y êtes confronté. Ici c'est pas grave hein, mais le principe me hérisse.

--- Fin de citation ---

A mon sens, ce n'est pas parce que de multiples théories plus ou moins foireuses ont vu le jour depuis Janvier que cela rend celle du Dawn Chorus Day non valable.
Certains en étaient convaincus dès Janvier, et force est de constater qu'il s'est passé quelque chose ce WE.


--- Citation de: climbatize le lun.  2 mai 2016, 16:18:56 ---C'est plus un jeu qu'autre chose!  :pfff:

--- Fin de citation ---

 :jap:

climbatize:

--- Citation de: hunting android le lun.  2 mai 2016, 16:27:39 ---j'ai dis ça au hasard, mais il y a bien des gens qui croient aux Venusiens.

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/05/20/27190266.html

 :D

Et si la sortie de l'album était lié à la luminosité de Venus??? d'ou le Watch The skies!!! tout se tient!

--- Fin de citation ---

Le fait que l'opacité du DAS oscillait hier veut dire qu'il faut surveiller toutes les étoiles variables céphéides de la voie lactée. En faisant le total et en divisant par le nombre de coupes de cheveux moches de Thom, on obtient la date de sortie.

Evident.  :o

hunting android:
https://www.instagram.com/p/BE5G4qTmB6q/

Pendant ce temps, à Los Angeles...
(oui vous l'avez reconnu, en bas à droite...)

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le lun.  2 mai 2016, 16:35:33 ---https://www.instagram.com/p/BE5G4qTmB6q/

Pendant ce temps, à Los Angeles...
(oui vous l'avez reconnu, en bas à droite...)

--- Fin de citation ---
Ca fout mal si le message du groupe aujourd'hui est la préservation de la vie privée  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique