AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
climbatize:
--- Citation de: Lucius Snow le lun. 2 mai 2016, 16:07:00 ---L'idée d'une sortie unique chez les disquaires est folle et peut crédible, mais viendrait dans le sens de cette disparition. Quitte à ressortir plus tard une version dématérialisée. J'ai encore du mal à y croire à cause des fuites mais ça serait un coup médiatique de malade.
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à y croire, mais en ce qui concerne les fuites, certains groupes arrivent à les éviter en n'envoyant pas à la presse les "advance copy promo" (source de la majorité des leak). Voir par exemple le dernier PJ Harvey qui n'a pas fuité du tout avant sa sortie!!
En ce qui concerne les dates choisies pour les cartes et la disparition d'internet, est-ce qu'ils ne se sont pas sentis obligés tout simplement de faire quelque chose tellement les fans étaient en attente à ces dates???
cris_:
Il y a eu combien de dates qui auraient collé avec les différentes théories depuis janvier ? :hehe:
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le lun. 2 mai 2016, 16:07:00 ---L'idée d'une sortie unique chez les disquaires est folle et peut crédible, mais viendrait dans le sens de cette disparition. Quitte à ressortir plus tard une version dématérialisée. J'ai encore du mal à y croire à cause des fuites mais ça serait un coup médiatique de malade.
--- Fin de citation ---
Imagine: tu vas chez ton disquaire habituel, tu te diriges vers la lettre R, et entre Hail To the Thief et ok Computer, tu tombes sur une pochette que tu ne connais pas...
climbatize:
--- Citation de: hunting android le lun. 2 mai 2016, 16:10:22 ---Imagine: tu vas chez ton disquaire habituel, tu te diriges vers la lettre R, et entre Hail To the Thief et ok Computer, tu tombes sur une pochette que tu ne connais pas...
--- Fin de citation ---
Un fake bootleg tout pourri! :D
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le lun. 2 mai 2016, 16:10:22 ---Imagine: tu vas chez ton disquaire habituel, tu te diriges vers la lettre R, et entre Hail To the Thief et ok Computer, tu tombes sur une pochette que tu ne connais pas...
--- Fin de citation ---
Voire ça sort sous un autre nom obscure pour entrer discrètement dans les boutiques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique