AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
hunting android:
Confirmation des rééditions pour le 6(digital) et 20 mai (physique) de tous les albums de Radiohead via XL.
le 6 c'est vendredi, le jour des sorties, j'ai bien peur qu'on soit dans l'attente jusque là.
Peut être le single avec le clip de PTA aujourd'hui ?
bluebird:
Bon Nico tu nous le supprimes quand ce forum en mettant une grosse page blanche ? Restons dans le buzz jusqu'au bout ;)
Et là c'est la panique :mwarf:
hunting android:
ça aurait été plutôt cool qu'ils contactent tous les admin des fans sites et que le blackout soit total.
:mwarf:
sinon
https://twitter.com/BennDown/status/727068331895836672
Pour rappel, le gars travaille à La Fabrique, le studio ou Radiohead a enregistré l'album, et il parlait hier de la façon dont l'album sonnait.
bobbie:
Comment avec une simple page blanche on réussit à se monter le chou .. Toute la presse est en ébullition suite à leurs disparitions d’internet !!
Vraiment l’initiative du groupe est très existante en plus d’être très intéressante et révélatrice sur le fonctionnement de notre société actuelle :think: :fear:.
J’adore !! :nico54: :nico54: :nico54:
climbatize:
--- Citation de: hunting android le lun. 2 mai 2016, 11:49:37 ---ça aurait été plutôt cool qu'ils contactent tous les admin des fans sites et que le blackout soit total.
:mwarf:
--- Fin de citation ---
Naaaaaaaaaaan. J'ai besoin de vous en ce moment. :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique