AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
cris_:
Je ne dis pas qu'on va avoir une annonce importante, mais ils ont prévu de l'animation ça c'est sûr. Là l'opacité oscille entre environ 0.23 et 0.31.
VICKING:
--- Citation de: climbatize le dim. 1 mai 2016, 18:44:31 ---cris toi aussi!! Non pas toi s'il te plait!! :D
Nan mais en fait, je ne pensais pas que ça pouvait aller si loin. Je suis très très sceptique!
--- Fin de citation ---
Ben je te rejoins, j'ai l'impression qu'on essaie de trouver une interprétation à chaque signe. Moi ce matin j'ai fait pipi sur la lunette et j'ai cru voir la tête de Thom Yorke mais quand j'ai appelé ma femme pour confirmer, ben non...
Mais faut avouer que c'est quand même troublant...
climbatize:
Allé, qu'ils nous claquent le clip de Burn the witch qu'on en parle plus!
Twisted Words:
Une nouvelle page pourrait très bien s'afficher quand la page d'accueil sera illisible...
climbatize:
--- Citation de: VICKING le dim. 1 mai 2016, 18:48:06 ---Ben je te rejoins, j'ai l'impression qu'on essaie de trouver une interprétation à chaque signe. Moi ce matin j'ai fait pipi sur la lunette et j'ai cru voir la tête de Thom Yorke mais quand j'ai appelé ma femme pour confirmer, ben non...
Mais faut avouer que c'est quand même troublant...
--- Fin de citation ---
Ba ouais ca va loin quand même. Ils se taperaient des fous rires s'ils voyaient jusqu'ou leurs fans vont! :gnarf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique