AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
Woulouf:
D'ailleurs à propos de ces cartes, en gros elles ont été envoyées uniquement en Angleterre à des personnes ayant fait au moins un achat sur Waste ?
climbatize:
--- Citation de: Twisted Words le dim. 1 mai 2016, 11:04:40 ---N'empêche, s'ils ont volontairement créé le buzz avec les cartes et qu'aucun morceau n'est dévoilé avant le 20 mai, ils nous auront quand même bien eu... ils se seront bien foutus de notre gueule.
--- Fin de citation ---
Twisted Words:
Apparemment, seuls des britanniques ont reçu les cartes : "The only fans to receive the leaflets were based in the UK who had purchased merchandise from the band’s website in the past"
(http://musicfeeds.com.au/news/radiohead-send-fans-mysterious-burn-witch-flyers/#rBQ7iCgXuGMb40LC.99).
Mais par contre je ne suis pas sûr que tous les britanniques ayant déjà fait des achats aient reçu une carte ! Peut-être qu'il y a eu une sorte de tirage au sort ? En fait on ne sait pas vraiment combien de gens en ont reçu ! Quelques dizaines ? Plusieurs centaines ?
Faut pas s'énerver comme ça climbatize :D Mais bon, j'avoue que ça me restera un peu en travers de la gorge moi aussi s'ils nous ont fait miroiter tout ça pour rien :lol: Je trouve ça cool de faire monter la hype comme ça, mais uniquement si l'on a quelques chose de concret à la fin, sinon ça ne génère que de la frustration ! :(
dawnchorus:
arcade fire avait fait du teasing deux mois avant la sortie de l'album
climbatize:
--- Citation de: Twisted Words le dim. 1 mai 2016, 11:33:32 ---Je trouve ça cool de faire monter la hype comme ça, mais uniquement si l'on a quelques chose de concret à la fin, sinon ça ne génère que de la frustration ! :(
--- Fin de citation ---
Ba on aura forcément quelque chose de concret! :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique