AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
havalo:
Plusieurs cartes ça serait un peu répétitif... La carte est une annonce... Un signe...Je ne suis pas trop pour le teasing... Faut pas trop tourner autour du pot... Ils n ont pas besoin de ça... Par contre quand j entends nuit des sorcières ça me fait bien rêver... Une nuit Radiohead... Webcast avec des vidéos et au petit matin le disque aux premiers chants de l aube... Piou piou
Twisted Words:
La nuit ne fait que commencer :et:
Hype is growing... :xcited:
climbatize:
Bon, si on a quelque chose ce week ou lundi, je suis prêt à parier pour un single uniquement! Ca me paraît trop gros d'envoyer des cartes et d'avoir l'album entier le lendemain!
nicolas:
--- Citation de: climbatize le sam. 30 avril 2016, 19:51:15 ---Ouais mais tout ça c'est pas du teasing officiel, c'est le résultat d'indiscrétions et de fouinages des fans hardcore que nous sommes!
Et la masse populaire n'est absolument pas au courant de tout ça! Donc, je pense que la machine se lance vraiment avec ces cartes et que ce n'est que le début.
--- Fin de citation ---
je vois ca comme ca aussi.
Y'a pas eu un gros teasing jusqu'à ce matin, donc il est fort possible qu'il se passe quelques semaines encore jusqu'à une vraie annonce claire.
--- Citation de: climbatize le sam. 30 avril 2016, 19:57:16 ---Putain en tout cas ils sont casse-couilles, j'en ai déjà marre de ce disque pas encore sorti :lol:
--- Fin de citation ---
Mais arrete de te monter la tete tout seul aussi :lol:
La majorité ici sait relativiser toute cette hype, mais y'a un paquet de gens qui se mettent trop de pression, et qui vont etre décu quoi qu'il se passe.
Je suis excité aussi, mais ca m'amuse plutôt, et je serai pas contre un teasing plus poussé encore :gnarf: (jusqu'à une certaine limite faut pas déconner -> 20 mai )
climbatize:
--- Citation de: nicolas le sam. 30 avril 2016, 21:23:18 ---Mais arrete de te monter la tete tout seul aussi :lol:
--- Fin de citation ---
J'en rajoute un peu quand même hein! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique