AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
climbatize:
Justement, j'ai peur qu'en fait ce soit seulement le début du "teasing" de l'album cette fameuse carte Burn The Witch. Qu'ils fassent le coup d'envoyer plusieurs autres cartes avec d'autres bribes d'infos sur une longue période, qu'ils fassent monter la pression comme jamais...à nous en faire péter les plombs. :argh:
Que la tournée commence sans LP9, avec d'autres infos distillées au compte-goutte. Enfin bref, que le chemin soit encore long... :mmm:
VICKING:
--- Citation de: climbatize le sam. 30 avril 2016, 19:29:59 ---Justement, j'ai peur qu'en fait ce soit seulement le début du "teasing" de l'album cette fameuse carte Burn The Witch. Qu'ils fassent le coup d'envoyer plusieurs autres cartes avec d'autres bribes d'infos sur une longue période, qu'ils fassent monter la pression comme jamais...à nous en faire péter les plombs. :argh:
Que la tournée commence sans LP9, avec d'autres infos distillées au compte-goutte. Enfin bref, que le chemin soit encore long... :mmm:
--- Fin de citation ---
Je partage la même crainte...
poisson étrange:
J'espère sincèrement que ces quelques cartes sont la fin du teasing plutôt que son début.. :(
Pour moi le "teasing" a déjà eu lieu, via une succession de rétro-pédalages dans la bouche de Johnny d'abord, puis Stanley, puis l'affiche du Primavera, il y aussi eu les tweets cryptiques de Nigel etc... Et avec la tournée qui démarre dans 3 semaines je pense que la sauce est déjà à son zénith. Ce ne serait pas très malin de jouer aux sadiques avec ses fans à ce point.. même si l'idée en soit est quand même rassurante dans le sens où s'ils le font c'est qu'ils sont sûrs d'avoir du lourd à envoyer.
climbatize:
--- Citation de: poisson étrange le sam. 30 avril 2016, 19:45:40 ---Pour moi le "teasing" a déjà eu lieu, via une succession de rétro-pédalages dans la bouche de Johnny d'abord, puis Stanley, puis l'affiche du Primavera, il y aussi eu les tweets cryptiques de Nigel etc...
--- Fin de citation ---
Ouais mais tout ça c'est pas du teasing officiel, c'est le résultat d'indiscrétions et de fouinages des fans hardcore que nous sommes!
Et la masse populaire n'est absolument pas au courant de tout ça! Donc, je pense que la machine se lance vraiment avec ces cartes et que ce n'est que le début.
hunting android:
Je ne pense pas car le jour correspond à la chanson. C'est le burn the witch day aujourd'hui. Ça n'aurait pas de sens de faire pareil pour full stop dans une semaine.
Et la société dawn chorus ça fait quand même écho à demain du coup ça ne peut pas être une coïncidence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique