AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (203/385) > >>

bobbie:

--- Citation de: hunting android le sam. 30 avril 2016, 12:16:29 ---https://twitter.com/garys7073/status/726342386956292096?s=09

L'arrière du carton.

--- Fin de citation ---

La pression monte d’un cran !! L’impatience aussi :et: on dirait que chaque morceau aura sa petite carte  :jap:

hunting android:
Ou que l'album s'appelle burn the witch.
Mais si on recoit aléatoirement des cartes de chansons différentes pour annoncer le tracklist ça va être la folie cette semaine.

Mais bon pour moi annonce demain/sortie lundi ou vendredi.

Twisted Words:
Tous à bord ! Mesdames et Messieurs, le hype train est sur le point de partir ! Prochaine destination : LP9 !  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:  :xcited:

Les cartes n'ont été envoyées qu'au Royaume-Uni ? Dès que j'ai appris la nouvelle ce matin, j'ai regardé dans ma boîte aux lettres mais il n'y avait pas de carte, j'étais un peu déçu  :o Pourtant j'avais téléchargé These Are My Twisted Words en février sur le site du groupe...

--- Citation de: hunting android le sam. 30 avril 2016, 12:35:27 ---
Mais si on recoit aléatoirement des cartes de chansons différentes pour annoncer le tracklist ça va être la folie cette semaine.

--- Fin de citation ---

Ça serait tellement génial !  :et:

--- Citation de: hunting android le sam. 30 avril 2016, 12:35:27 ---Mais bon pour moi annonce demain/sortie lundi ou vendredi.

--- Fin de citation ---

Puisses-tu avoir raison !  :xcited:

Je suis trop excité là, j'ai l'impression d'avoir 8 ans la veille de Noël !  :xcited:

Twisted Words:
Sinon, vous n'avez pas l'impression que cet album s'annonce extrêmement sombre ? Tous les artworks dévoilés à ce jour sont assez sinistres (mais réellement beaux, et plutôt abstraits !)... Et que penser des messages bizarres inscrits sur la carte ? Peut-être un album beaucoup plus tourmenté que le précédent ? Dans la veine de Hail to the Thief ?

Twisted Words:
Une info très intéressante trouvée par un membre de Reddit : https://en.wikipedia.org/wiki/Sing_a_Song_of_Sixpence .

À mettre en relation avec le message écrit sur la carte...

La journée va être longue !  :xcited:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique