Air-Radiohead.com

Cologne lanxess 15/10/2012

astyl120 · 34 · 9963

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
J'aime bien aussi Staircase (dommage qu'elle ne se soit pas retrouvée sur l'album).

je crois que la majorité des gens s'en foutent des B-sides et écoutent juste l'album. Constat que j'ai fait avec pas mal d'amis à moi.

Ok je n'avais pas saisi le sens.

@kid armor : effectivement j'avais oublié Daily Mail également


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
je crois que la majorité des gens s'en foutent des B-sides et écoutent juste l'album. Constat que j'ai fait avec pas mal d'amis à moi.

Je suis assez d'accord. Perso j'ai prêté TKOL mais pas les "B-Sides" à mes amis. J'ai même voulu le défendre le TKOL avec l'argument des "B-Sides" mais fait est que pour le commun des mortels TKOL c'est 8 chansons.
Franchement combien des 15000 spectateurs connaissaient Staircase ou Daily Mail ?

Ils auraient peut être dû jouer les super remix de leur titres...  :yerk:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
C'est vrai que c'est assez incompréhensible. On n'entend pas vraiment de différence avec avant. Et surtout ça devient presque ridicule quand Jonny s'y met. Et que dire de There There où on monte à 4 percussionnistes ?  :spamafote:

+1 pour les cuivres, d'autant qu'ils auraient leurs places sur les morceaux de TKOL (en plus de ceux de Kid A / Amnesiac). Le retour des cuivres sur National Anthem ce serait  :miam:

Des cuivres je plussoie et donc obligation de jouer life in a glass house :love:
musidroid.blogspot.com


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
attends, ils jouent Ful stop partout sauf à paris en fait ?  :fou: :fou: :fou: