Air-Radiohead.com

Ça vous a bien affligé aujourd'hui

cris_ · 182 · 91540

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
"flamby n’est pas indifférent à la religion catholique, il est fortement anticlérical comme l’a été toute sa clique au long de la 3è République, intolérant et méprisant. Pour un tel bonhomme fragiliser la société à travers le mariage n’est pas du tout une absurdité, il exécute en toute logique le plan maçonnique de détruire toute trace catholique dans notre société. Le mariage est un vestige emblématique de l’ancienne société chrétienne et il faut le supprimer. Le formatage du nouvel homme matérialiste athée passe obligatoirement par cette étape puis d’autres suivront encore."

 :lol:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
http://embruns.net/logbook/2013/03/26.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#christine-boutin-heroine-de-la-chretiente

 :eatthis:
j'ai honnetement pensé en lisant que c'etait une caricature, un troll humoristique, et en fait non ?
la peur doit changer de camp !
les savants-fous de détruire nos familles
escadrons de la mort
gazer des enfants jusque dans leur poussette

seriously ?


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Quelques images... instructives.

http://americablog.com/2013/03/video-gay-marriage-protest-paris-fascist-violence.html
hahaha
Je comprends les joueurs de foot : en chantant la marseillaise ils pourraient être assimilés à ces gens là.
En tout cas, bien sympa les CRS. Des gauchistes n'auraient pas pu s'asseoir devant eux comme ça...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
j'ai honnetement pensé en lisant que c'etait une caricature, un troll humoristique, et en fait non ?
la peur doit changer de camp !
les savants-fous de détruire nos familles
escadrons de la mort
gazer des enfants jusque dans leur poussette

seriously ?

J'attends moi aussi la source, mais pour te convaincre il y a également ceci : http://yagg.com/2013/03/26/christine-boutin-menace-ca-va-peter/




Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Impressionant quand même mais après reflexion pas étonnant.

Moi qui suis toujours contre ce projet pour des raisons de fond déjà debattues ici j avoue que face à ce ramassis de conneries je donne raison à cris. Faisons déjà passer ce texte avant de faire le reste du chemin
musidroid.blogspot.com





Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Gnignigni, moque toi. :aria:

Voilà le tweet qui a été supprimé :



(Les veilleurs, c'est comme ça que ce sont nommés les pauvres créatures bafouées qui ont tenté de nous avertir de l'avenir démoniaque dans lequel sombrera la France maintenant qu'elle autorise les mariages entre personnes du même sexe.)
« Modifié: jeu. 6 juin 2013, 15:13:15 par cris_ »