Air-Radiohead.com

Unrealesed/Leaked - Putting Ketchup in the Fridge

GhostaShade · 34 · 9560

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Une autre question, c'est pourquoi s'emmerder à faire une pochette pour un titre qui ne sort pas ?



Surtout que pour le coup, la pochette fait vraiment "fake"


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Avec le bazar chez EMI (il y a peu quelqu'un sur un autre board s'inquiétait de savoir ce qu'allaient devenir toutes les démos des artistes EMI après la vente de la boîte: les archives sont immenses et plutôt mal gérées a priori), je ne trouve pas invraisemblable que quelqu'un se fasse mousser avec une vieille démo volée. RH ont des tonnes de titres déposés chez Warner, à l'état de démo à l'époque PH/theBends, il doit y en avoir plein. C'est en effet une chanson faible (je suis sûre qu'il en écrivait tous les matins) avec des thèmes qui reviennent dans d'autres chansons plus tardives ("can you sit still," c'est apparemment ce que tout le monde lui a toujours dit quand il était petit!) et avec une orchestration inexistante puisque c'est une démo. C'est juste le niveau au-dessus des démos 1986 qui sont resorties il y a peu mises en ligne par la femme du copain à qui ils avaient donné la cassette. C'est tout quoi, c'est fou comme ça déchaîne les passions sur atease: ils s'emm...en attendant le Père Noël?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Une autre question, c'est pourquoi s'emmerder à faire une pochette pour un titre qui ne sort pas ?



Surtout que pour le coup, la pochette fait vraiment "fake"

c'est la police du Kid a en plus..


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Avec le bazar chez EMI (il y a peu quelqu'un sur un autre board s'inquiétait de savoir ce qu'allaient devenir toutes les démos des artistes EMI après la vente de la boîte: les archives sont immenses et plutôt mal gérées a priori), je ne trouve pas invraisemblable que quelqu'un se fasse mousser avec une vieille démo volée. RH ont des tonnes de titres déposés chez Warner, à l'état de démo à l'époque PH/theBends, il doit y en avoir plein. C'est en effet une chanson faible (je suis sûre qu'il en écrivait tous les matins) avec des thèmes qui reviennent dans d'autres chansons plus tardives ("can you sit still," c'est apparemment ce que tout le monde lui a toujours dit quand il était petit!) et avec une orchestration inexistante puisque c'est une démo. C'est juste le niveau au-dessus des démos 1986 qui sont resorties il y a peu mises en ligne par la femme du copain à qui ils avaient donné la cassette. C'est tout quoi, c'est fou comme ça déchaîne les passions sur atease: ils s'emm...en attendant le Père Noël?

t'as tout dit.
je suis sur que plein de démos vont ressortir dans les années à venir.
Mais pitié, la prochaine fois, ça serait sympa de leaker Big Boots plutôt.

En tout cas, faut vraiment faire l'autruche pour ne pas admettre que c'est une (mauvaise) chanson de radiohead du début des années 90.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
franchement je ne reconnais pas la voix, et j'ai tiqué dès les premiers mots.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
en tout cas: http://board.ateaseweb.com//index.php?showtopic=235102212&view=findpost&p=7119731

Italo est peut être l'un des rares membres d'atease réglo qui n'aurait aucun intérêt à raconter des conneries. Ça vaut ce que ça vaut mais il est régulièrement en contact avec le management du coup je trouve pas ça impossible. ça ne réfute pas forcément à 100% mais c'est une piste.


pour ceux qui n'ont pas de compte:

Citer
"Hi Italo,
It seems unlikely, I've never heard of it.
Regards"


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
http://gawker.com/5870677/long-lost-radiohead-song-putting-ketchup-in-the-fridge-is-probably-fake

un journaliste anglais pense qu'un groupe français dont un membre poste souvent sur radiohead.fr (et ici il me semble) est responsable de cette démo.

Ouais, je pense que le journaliste n'a même pas écouté ce qu'on fait parce que c'est quand même loin du Radiohead de The Bends.

Sinon pour le titre Putting Ketchup In The Fridge et la pochette c'est une blague de mecs sur 4chan (et je crois que c'est là aussi que quelqu'un à cité notre groupe).

Source : http://chanarchive.org/4chan/mu/30408/http-www-nme-com-news-radiohead-61113
« Modifié: ven. 23 décembre 2011, 18:57:33 par Bloodshed »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
En tout cas, faut vraiment faire l'autruche pour ne pas admettre que c'est une (mauvaise) chanson de radiohead du début des années 90.
Je comprends pas pourquoi tu dis ca.


Citation de: AtEaseWeb
even if thom himself told me that this isn't one of their songs i wouldn't believe them, only radiohead can record music
:naf:



Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Et quel est l'intéret en plus pour celui qui propage ce fake?

Ah mais je pense que la chanson n'est pas un fake, juste la pochette et le titre. J'ai vu plusieurs commentaires disant avoir vu cette démo tourner sur Internet y'a quelques années déjà, avant de réapparaître maintenant.



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Manque plus qu'un clip de Radiohead dans une boulangerie et on est bon   :naf: