Air-Radiohead.com

[10/07/2012] Concert Arènes de Nîmes

Lum · 237 · 58904

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne lenyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49

Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
2 superbes soirées. C'est toujours aussi magiques dans les arènes. Rien à dire pour ma part. Perfect :)

Les fausses notes et les pains ... Ben il en faut, ça fait partie des concerts rock, les concerts rock trop parfait ça ne m’intéresse pas ou moins. Ils ne jouent pas à la partition et c'est bien mieux ainsi.
Janis joplin, jim morisson, jimi hendrix etc etc ... tous faisait des fausses notes et des pains mais ils mettaient leurs tripes sur la table. C'est ça que j’attends d'un concert rock.

Ben moi quand je vais voir Radiohead, je prend ma claque ... Alors tout vas bien :)

Je ne sais pas si ça été souligné mais les jeux de lumière n'était pas pareil que les dates avant l'accident. Panneaux non mobile maintenant.


Hors ligne ceucheumeu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
qqun sait où on peut trouber un bootleg.....?  :hehe:
rien de sorti pour le moment (il faut juste attendre un peu)


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
rien de sorti pour le moment (il faut juste attendre un peu)

On sait bien que ça restera au chaud chez beaucoup ... Chuttttt, ce sont des trésors a mettre sous coffre.
Faire plaisir au gens ça fait du mal ... bouhhhhh


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
oh cheche c'est bon ... t'as diffusé 100% de tes enregistrements peut-être ? il faut arrêter de tout le temps venir taper sur la tronche des gens qui enregistrent, ça ne donnera aucune envie de diffuser plus que ça. si on enregistre c'est pour nous, pas pour les autres. quand quelque chose sort cela fait plaisir à des gens, parfait. maintenant il ne faut pas venir pleurnicher après ce qui ne sort pas (et il y en a des tonnes).

d'ailleurs la matrix 2008 là ... comment se fait-il que les personnes ayant enregistré les sources utilisées ne l'aient pas ? c'est pas spécialement réglo tout ça ... enfin je dis ça hein ...


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
oh cheche c'est bon ... t'as diffusé 100% de tes enregistrements peut-être ? il faut arrêter de tout le temps venir taper sur la tronche des gens qui enregistrent, ça ne donnera aucune envie de diffuser plus que ça. si on enregistre c'est pour nous, pas pour les autres. quand quelque chose sort cela fait plaisir à des gens, parfait. maintenant il ne faut pas venir pleurnicher après ce qui ne sort pas (et il y en a des tonnes).

d'ailleurs la matrix 2008 là ... comment se fait-il que les personnes ayant enregistré les sources utilisées ne l'aient pas ? c'est pas spécialement réglo tout ça ... enfin je dis ça hein ...

Ben alors là justement, eh oui j'ai diffusé 100% des bootleg (tu n'as donc pas vu mon dernier commentaire sur ton forum). Eh oui sur ce coup là tu aurai mieux fait de rien dire.
C'est pas moi qui viendrai pleurer tes sources qui sont excellentes j'en suis sur, et temps mieux pour toi , tu pourra faire des échanges avec dans 10ans, ça sera un trésor, enfin pour certains.
Tu parle de diffuser, t'as diffuser quoi de radiohead ?? hein, allez va s'y fait ta pleureuse, te pose pas en victime. Tu fait quoi encore là a part venir faire voir que c'est toi qui a le meilleur mais que tu mettra rien. Tu trouve ça normal. Genre "regarde c'est beau hein ??? ben t'aura rien" LOLLLL, tu me fait mourir de rire.

T'en veux une matrix de radiohead 2008, je te l'envoi demain, d'ou tu me sort ça, toute personne ayant participé je lui envoyé dès que c'était près et cela sur demande, tu viens me parler de réglo a moi, a moi (fais gaffe quand même a tes propros) ??? rigolo va !! Bcp de tapers savent que je suis hyper réglo et que je partage tout, là t'as vraiment fait le mauvais choix de personne pour dire ça

Bonne route


Hors ligne ceucheumeu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
On sait bien que ça restera au chaud chez beaucoup ... Chuttttt, ce sont des trésors a mettre sous coffre.
Faire plaisir au gens ça fait du mal ... bouhhhhh
pour être plus direct  j'avais été assez déçu de ne pas avoir pu ecouter la source audio matrix vu que j'avais confié mon enregistrement à l'époque !
là je n'ai pas fait d'audience donc je ne participerai à rien pour la communauté (comme je le fais de temps en temps pour d'autres communautés, rarement il est vrai)


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
pour être plus direct  j'avais été assez déçu de ne pas avoir pu ecouter la source audio matrix vu que j'avais confié mon enregistrement à l'époque !
là je n'ai pas fait d'audience donc je ne participerai à rien pour la communauté (comme je le fais de temps en temps pour d'autres communautés, rarement il est vrai)


Te fout pas trop de ma gueule quand même.
La source matrix je l'avais dis a l'époque, si vous la voulez, je l'envoi sans problème. Donc si ta mémoire flanche c'est pas mon problème.
Et puis t'inquiète surtout pas j'ai diffusé ta source a absolument personne.
De toute façon je pensai surtout que la video serai monté et diffusé. Vu qu'avec 2F on avait tout fait pour en s'occupant de l'audio.
Garde tes sources on s'en fou.


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Ben alors là justement, eh oui j'ai diffusé 100% des bootleg (tu n'as donc pas vu mon dernier commentaire sur ton forum). Eh oui sur ce coup là tu aurai mieux fait de rien dire.
soit, je prends note, tu as diffusé chacune de tes prises audiences, bien t'en soit loué. et sinon je ne lis pas nécessairement chaque message qui passe dans les commentaires des torrents, encore moins ceux qui ne m’intéressent pas, j'irais lire ton message plus tard à tête reposée.

Tu parle de diffuser, t'as diffuser quoi de radiohead ?? hein, allez va s'y fait ta pleureuse, te pose pas en victime. Tu fait quoi encore là a part venir faire voir que c'est toi qui a le meilleur mais que tu mettra rien. Tu trouve ça normal. Genre "regarde c'est beau hein ??? ben t'aura rien" LOLLLL, tu me fait mourir de rire.
où est le rapport avec radiohead, tu "m'accuses" de ne pas diffuser, je te dis que c'est loin d'être le cas. que j'ai diffusé déjà ou non du radiohead n'a rien à voir, bien d'autres enregistrements d'artistes ont été diffusés par mes soins. il faut que je fasse la liste de tout ce que j'ai déjà diffusé peut-être ? il n'y a pas que radiohead dans la vie ... d'ailleurs mardi et mercredi je pars faire des concerts d'autres groupes (sisi je te promets ça existe)

T'en veux une matrix de radiohead 2008, je te l'envoi demain, d'ou tu me sort ça, toute personne ayant participé je lui envoyé dès que c'était près et cela sur demande, tu viens me parler de réglo a moi, a moi (fais gaffe quand même a tes propros) ??? rigolo va !! Bcp de tapers savent que je suis hyper réglo et que je partage tout, là t'as vraiment fait le mauvais choix de personne pour dire ça

expliques-moi en ce cas comment il se fait que ni ceucheumeu ni moi ne l'ayons ? alors que sur tes 5 sources les nôtres représentent 60% ...


Hors ligne ceucheumeu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
Te fout pas trop de ma gueule quand même.
La source matrix je l'avais dis a l'époque, si vous la voulez, je l'envoi sans problème. Donc si ta mémoire flanche c'est pas mon problème.
Et puis t'inquiète surtout pas j'ai diffusé ta source a absolument personne.
De toute façon je pensai surtout que la video serai monté et diffusé. Vu qu'avec 2F on avait tout fait pour en s'occupant de l'audio.
Garde tes sources on s'en fou.
j'utilise ma mémoire pour d'autres choses que mes enregistrements il est vrai
ma source une fois diffusée je sais qu'elle peut être partout (je n'y attache pas plus d'importance que cela)
je ne me fou pas de ta gueule comme tu dis,
je quemande rarement et il y a quelques moyens modernes pour diffuser voilà tout
remarque je n'ai pas fait d'audience ni de vidéo
le sujet est clos pour moi


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
je n'ai pas tout lu, un moment, ça saoule grave...
Mais bon, comment dire... c'est affligeant tout ça.
Je ne rentre pas dans les détails, juste "les bras m'en tombent."

Je garde juste en souvenirs de ces 2 jours que j'ai eu plaisir à rencontrer des gens du forum, ou non.
Et qu'ils se sont mis en quatre pour me rendre service, genre échanger des places pour moi, fosse/tribunes.

Ici, un autre monde.
Tant pis, c'pas grave hein, que ceux qui veulent garder leurs "trésors" de guerre, photos ou vidéos ou binz quelconque se fassent plaisir "en solitaire" ou entre eux, les "initiés".
Et que ceux qui ont juste envie de partager le fassent. Et pis voilà.

(Perso, je me suis régalée à faire mes photos de loin, donc + ou - floues, mes vidéos via l' Ifoune. Et j'en suis satisfaite.
Alors hein  :chut:)
Ranafout', j'y étais quoi !!!!


Ambiance ambiance ici !  :spamafote:


« Modifié: dim. 15 juillet 2012, 19:45:08 par annie »


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
j'utilise ma mémoire pour d'autres choses que mes enregistrements il est vrai
ma source une fois diffusée je sais qu'elle peut être partout (je n'y attache pas plus d'importance que cela)
je ne me fou pas de ta gueule comme tu dis,
je quemande rarement et il y a quelques moyens modernes pour diffuser voilà tout
remarque je n'ai pas fait d'audience ni de vidéo
le sujet est clos pour moi
Je parlai pas de toi, mais alors du tout ;) mais de JUlien


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
Je parlai pas de toi, mais alors du tout ;) mais de JUlien


ouep, et Julien il vient de vérifier un truc ... ton enregistrement de Nîmes 2008 il est où tiens ? il n'a pas l'air d'avoir été diffusé tout seul ... contrairement à la matrix puisqu'elle circule déjà a priori ... http://db.etree.org/myshows_detail.php?showid=8737018 chez un type qui n'a rien à avoir avec sa création ... donc je veux bien que tu me traites de tout mais il faut aussi parfois admettre ses erreurs.


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351

ouep, et Julien il vient de vérifier un truc ... ton enregistrement de Nîmes 2008 il est où tiens ? il n'a pas l'air d'avoir été diffusé tout seul ... contrairement à la matrix puisqu'elle circule déjà a priori ... http://db.etree.org/myshows_detail.php?showid=8737018 chez un type qui n'a rien à avoir avec sa création ... donc je veux bien que tu me traites de tout mais il faut aussi parfois admettre ses erreurs.

2 personnes ont la matrix à la base, 2F et moi ... Ensuite le projet video perdu c'est formengr qui devait reprendre l'affaire , donc je lui est envoyé la matrix avec les conditions de ne pas la diffusé ... Ben apparemment ce fameux formengr n'est pas de confiance. J'y suis pour quelque chose ???
Tu vois là je me justifie alors que je ne devrai même pas alors lâche l'affaire au lieu de faire du vent.
A présent bluebird en a une copie pour faire un montage d'une video qu'il a.
Donc aucune erreur a admettre :)
T'es grave toi !!!