Air-Radiohead.com

The butcher/Supercollider

playm · 323 · 97034

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'ai attentivement réécouté ces deux titres, et finalement je trouve Supercollider superbe ! Comme quoi... Tout compte fait ils m'enchantent autant l'un que l'autre.  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je confirme les deux meilleurs titres (avec codex) de TKOL même s'ils n'en font pas partie. Supercollider qui pourrait tomber dans le relou n'y tombe pas je trouve. Je tiens sans forcer jusqu'à la fin et vraiment ça me plaît. The Butcher, toujours gros plaisir. En fait, elles étaient trop bonnes par rapport au reste, impossible de les mettre sur l'album  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Sinon ça serait cool de parler de The Butcher et Super Collider dans ce thread guys.. Je dis ça je dis rien hein..  :spamafote:


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Si vous voulez, je déplacerai la discussion vinyle dans le bac à sable.

Ouais c'est intéressant  :D

Pour The Butcher & Supercollider bah.. tout n'a pas été dit  ?   :yerk:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Sinon ça serait cool de parler de The Butcher et Super Collider dans ce thread guys.. Je dis ça je dis rien hein..  :spamafote:

 :jap:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Je viens se recevoir le mail de WASTE. Heureusement que j'attendais pas sur eux...  :content:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ouais c'est intéressant  :D

Pour The Butcher & Supercollider bah.. tout n'a pas été dit  ?   :yerk:

Perso je ne suis pas capable de faire le tour complet de 2 chansons de Radiohead en une petite semaine  ;)


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
Perso je ne suis pas capable de faire le tour complet de 2 chansons de Radiohead en une petite semaine  ;)

C'est vrai.  :xcited:

D'ailleurs faudrait peut-être changer le titre du topic en Supercollider / The Butcher ? Là c'est pas très clair


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
^ Pas faux


Le single Supercollider/The Butcher sera disponible le 14 juin sur W.A.S.T.E sinon (voir le DAS)  :content:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
^ Pas faux


Le single Supercollider/The Butcher sera disponible le 14 juin sur W.A.S.T.E sinon (voir le DAS)  :content:

Bon là clairement le côté "rareté" tombe à la flotte.
Quand je pense que des gens l'ont payé un prix d'or sur ebay  :wtf:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
elle m'a l'air tres ecoutable the butcher là  :popopo:

supercollider no comment  :sadnoir:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Bon là clairement le côté "rareté" tombe à la flotte.
Quand je pense que des gens l'ont payé un prix d'or sur ebay  :wtf:

bah tant pis pour les gens qui alimentent ce genre de commerce, d'un coté comme de l'autre.

Moi je me sens un peu con de m'être pointé 1 heure avant l'ouverture de mon disquaire mais bon au moins j'ai la version avec le macaron inversé. :whistle:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Youhou !!!
Vinyle reçu     :content:
Il ont été super rapide !

je trouve l'objet tres beau, meme si je sais que tout le monde n'est pas tres fan de la cover.
effectivement les étiquettes sont inversées, ça donne un petit coté fait à l'arrache au truc, rigolo.
et pareil que pour ego/mirror, les reférences du vinyle sont gravé a lintérieur direct sur le disque, comprend pas trop pourquoi, étant donné qu'elles sont déja présentes sur l'étiquette ..
C'est une nouvelle mode ou quoi ? :think:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Les références de mes vinyles sont toutes gravées directement dessus en plus d'être imprimées sur la pochette. Ca fait plus de douze ans que j'en achète et ça a toujours été le cas... pas sur les tiens ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Les références de mes vinyles sont toutes gravées directement dessus en plus d'être imprimées sur la pochette. Ca fait plus de douze ans que j'en achète et ça a toujours été le cas... pas sur les tiens ?

Mais mais mais wtf   :glob:
je viens de checker, ptain j'avais jamais remarquer !!!