AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
TKOL Album Dispo! Vos avis...
astyl120:
Juste un avis sur la forme, je trouve la pochette du CD quelque peu sommaire un artwork moyen et finalement un emballage quelconque.
Première fois que je suis déçu
Pol:
--- Citation de: astyl120 le mar. 29 mars 2011, 07:50:25 ---Juste un avis sur la forme, je trouve la pochette du CD quelque peu sommaire un artwork moyen et finalement un emballage quelconque.
Première fois que je suis déçu
--- Fin de citation ---
Un peu déçu par l'objet CD également, que j'hésitais à acheter mais quand je l'ai vu l'envie m'a quittée. Par contre j'adore l'artwork (y compris la pochette), donc j'ai hâte de voir ce que donnera le newspaper album. :et:
Persona:
--- Citation de: Pol le mar. 29 mars 2011, 09:52:44 ---Un peu déçu par l'objet CD également, que j'hésitais à acheter mais quand je l'ai vu l'envie m'a quittée. Par contre j'adore l'artwork (y compris la pochette), donc j'ai hâte de voir ce que donnera le newspaper album. :et:
--- Fin de citation ---
Idem. Très déçu de l'absence d'un livret...
Dr. Buck:
--- Citation de: Persona le mar. 29 mars 2011, 20:43:07 ---Idem. Très déçu de l'absence d'un livret...
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de livret? :glob: je sais qu'ils ne veulent pas tuer des arbres etc, mais pour le coup je trouve ça franchement moyen pour tous les gens qui achètent juste le CD, les artworks sont canons, mais à l'époque Kid A / Amnesiac, l'édition collector n'empêchait pas les CD d'être des objets luxueux aussi... Et vraiment le livret c'est sacré, surtout pour un groupe dont les paroles sont aussi importantes.
Persona:
--- Citation de: Dr. Buck le mar. 29 mars 2011, 21:48:38 ---Il n'y a pas de livret? :glob: je sais qu'ils ne veulent pas tuer des arbres etc, mais pour le coup je trouve ça franchement moyen pour tous les gens qui achètent juste le CD, les artworks sont canons, mais à l'époque Kid A / Amnesiac, l'édition collector n'empêchait pas les CD d'être des objets luxueux aussi... Et vraiment le livret c'est sacré, surtout pour un groupe dont les paroles sont aussi importantes.
--- Fin de citation ---
Aucun livret, juste les remerciements et quelques illustrations... Le prix n'est même pas la question, c'est juste que j'aimerais bien avoir une version "officielle" des paroles, et pas une interprétation hasardeuse de la diction de Thom, glanée sur quelque messageboard. Parce que merde à la fin, c'est UNFOLD ou UNFURL dans Lotus Flower ? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique