Air-Radiohead.com

LP8- THE KING OF LIMBS

RadioNerd · 280 · 115767

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
Citer
@radioheadnews: We've got some more news on the new Radiohead album The King Of Limbs in about 20 mins, so stay tuned


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Justement, je trouve ça fou qu'à 5 jours (putain 5 jours :xcited: :xcited:) de la sortie, on  sache rien du tracklisting et qu'on ait rien entendu de l'album en live ou par fuite.
la surprise est encore plus excitante qu'avec in rainbows du coup.


oui c'est marrant parce que c'est l'exact opose de In Rainbows... on connaissait presque toutes les chansons des mois a l'avance (voire plus d'un an dans le cas d'Arpeggi, Videotape et All I Need) et on voulait juste savoir qu'est ce que ca donnerait en CD... la on sait rien du tout!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Quand je pense qu'hier je passais sur le forum d'In Rainbows, je me promenais sur les sujets chanson après chanson... Ils m'ont encore bien eu !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
http://www.swindon-birds.co.uk/savernakeforest.html

Pour rester dans la thématique des arbres, l'explication du titre?

Citer
the king of limbs is a tree in the grounds of the house they recorded in rainbows in.

(atease)


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
WOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ö la vache apprendre ça au reveil après une énorme grasse mat comment c'est bonnn!!!!!!
Par contre ca fait 3 fois que j'essaye de payer par carte et 3 fois que ca revient à la page d'acceuil sans confirmation de commande ca commence à me rendre fou surtout qu'avec l'excitation je controle plus mes doigts je met 5mn à taper mon n° de carte bleue
raaaaahhhhhh mais comme c'est trop bon


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135


La pochette sur le facebook officiel du groupe.
Plus d'infos sous peu apparemment, BBC6 aurait fait une interview du groupe.
La pochette et le titre me fait penser que l'album va être nettement plus sombre qu'in rainbows.

Je le sens bien cet album je sais pas pourquoi...
« Modifié: lun. 14 février 2011, 12:55:00 par hunting android »


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
A noter pour les impulsifs comme moi qui ont commandé la version physique, les mails de W.A.S.T.E sont directement envoyés dans le courrier indésirable sur hotmail. Ça m'avait fait la même chose pour In Rainbows je ferai pas la même erreur Samedi prochain Pouah Trop Speed Je suis...

Mais Quel plaisir de retourner sur air-radiohead!!  Je suis au taquet, viens prendre ta dose d'endorphine!


Juste à temps pour les festivals de l'été en plus. Rock en Seine? Les Eurocks? Nimes?

Entre eux, arcade fire et Portishead. Cet été s'annonce mémorable...


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
Radiohead's The King Of Limbs in stores on 12"/CD via XL (Europe), TBD (N-America) & Hostess (Japan/Asia): March 28


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
RAH
Mon dieu quand j'ai commandé sur le site, ca ma renvoyé sur la page d'acceuil juste apres la commande, aucune confirm, rien, aucun mail, ni dans les spams ? cest normal ??
J'ai peur.

EDIT
aucune trace dans order tracking
J'ai recommencé en payant avec paypal
Et j'ai eu la page de confirmation. donc avis a ceux qui retombent sur la page daccueil, sans rien, cest que ça n'a pas marché !
Et ca a lair de mieux marcher avec paypal oui
« Modifié: lun. 14 février 2011, 13:19:56 par Empty »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
RAH
Mon dieu quand j'ai commandé sur le site, ca ma renvoyé sur la page d'acceuil juste apres la commande, aucune confirm, rien, aucun mail, ni dans les spams ? cest normal ??
J'ai peur.

va voir là dessus si c'est enregistré :
http://www.thekingoflimbs.com/OrderTracking

et ouvre un compte paypal, ça a l'air de mieux marcher

(sauf si tes 37 commandes précédentes sont déjà enregistrées ^^)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
On est nombreux dans ce cas mec, ils doivent être un peu saturés et ça marche une fois sur deux.
j'ai essayé 4 fois, 3 fois par paypal, une fois avec ma carte.
j'ai un prélèvement paypal qui est passé sans jamais recevoir de confirmation, et j'ai eu un récapitulatif de ma commande directement après payé par carte.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ce serait rigolo que ce soit un gigantesque phishing  :yeeh:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135