Air-Radiohead.com

Logiciels de mixage

BlueChill · 27 · 18080

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Je vous lis, je note... merci pour ces informations.

PS: on a essayé REASON pour des percus, et, purée, ça tue sa mère. J'en reviens toujours pas.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
et à part protools il n'y a pas d'entre deux? attend tu peux quand même lui conseiller sequel ou cubase ou logic ou samplitude avant ça... il y a du monde sur le marché et pour moins cher qu'un protools qui oblige a acheter du hardware digidesign qui n'est pas à la portée budgétaire de tout débutant, c'est un choix sur le long terme a faire après un peu d'expérience

je propose il dispose...
et qui a dit qu'on devait payer?
sinon un protools aujourd'hui en version Mbox 2 micro amplement valable ca coute 250 euros, avec "minihardware", et une Mbox 2 mini c'est proposé a 290euros chez digidesign. c'est pas non plus hors de prix.
mais j'avoue que si tu veux te lancer dans du lourd avec de la digi 03 il faut vendre des organes.

et sinon il me semblait avoir propose audacity qui est gratuit
et je ne parle que de ce je connais et pratique, evidemment qu'il existe d'autres produits mais je ne les utilise pas.
bonsoir vesoul


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'était juste histoire de dire que pleins de logiciels ne nécessitant pas de hardware d'une marque particulière et néanmoins efficaces existe aussi pas histoire de te dire que t'étais un gros salaud hein ^^ et sinon un peu que reason ça déchire, c'est juste un autre monde


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
protools n'a pas forcement besoin de hardware...

sinon aujourd'hui on s'est rendu compte qu'il y avait reason dans le mac du taff... ca fait que 8 mois qu'on l'a hein  :aie:
donc je vais mettre ma gueule dedans.
et on s'est marre avec un petit emulateur de moog et compagnie... analog factory
pas eu le temps de vraiment s'amuser mais je pense que ca en a dans le ventre comme synthe et en plus c'est francais
bonsoir vesoul


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ouais j'avais vu une petite démo d'analog factory à l'apple expo, ça a l'air pas mal du tout.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
tu as aussi FM7 et FM8, Electric Piano, Pro 52, Pro 53  et B4 de chez native instruments.
plein de claviers qui dechirent
bonsoir vesoul


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Quand j'ai achete ma carte son externe, on ma filé ableton live ...
je lai trouve tellement chiant que je suis retourne a audacity ....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ben c'est pas facile d'emploi mais ca a son application.
comme son nom l'indique ... en live.
bonsoir vesoul


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
live en... live, en effet, c'est un putain de logiciel qu'utilisent énormément de professionels


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire si il existe un logiciel qui permet d'enregistré une guitare dans la prise line de l'ordi ,et en meme temps  rajouté des effet, ainsi que des percus...
j'arrive a m'enregistré avec audacity, mais je n'arrive pas avec ce logiciel a rajouté des son!!!! (et cubasse est trop lourd pour mon pc ,j'ai aussi essayé reason mais j'arrive pas a m'enregistré....merci de vos réponse s'il y en a ....
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
je vais trop en demandé ,mais je tente quand meme y a t-il une tablature guitare pour twisted words?
Fantôme du forum.


Hors ligne coo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
CUBASE est vraiment bien mais parfois difficile à utiliser pour certaines applications
Comptanoo.com: Portail dirigeant d'entreprise