Air-Radiohead.com

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

sylvain2002 · 916 · 268768

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    allez, pour finir en beauté...

"c'est un gars qui entre dans un bar, et qui dit : c'est moi !

et là ..."                    
yeah


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    c'est le drame...                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                   
Citer
c'est le drame...


 :lol:                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
allez, pour finir en beauté...

"c'est un gars qui entre dans un bar, et qui dit : c'est moi !

et là ..."

euh... oui ?                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    c clair, c frustrant une blague sans fin !                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées a être fusillée au Mexique, 1 brunette, 1 rousse et naturellement une blonde.
Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les catastrophes naturelles.
Le jour de l'exécution arrive.
On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs.
Tous les militaires se positionnent sur une ligne.
Le commandant hurle " PRET ? EN JOUE ",
Sans perdre temps, la brunette crie " RAZ DE MAREE "
et apeurés tous les Mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois.

Quelques heures plus tard:
Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs.
Tous les militaires se positionnent sur une ligne.
Le commandant hurle "PRET ? EN JOUE "
Sans perdre de temps, la rousse crie " TREMBLEMENT DE TERRE "
et apeurés tous les Mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois.
Quelques heures plus tard: c'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs.
Le commandant hurle " PRET ? EN JOUE ".
Sans perdre de temps, la blonde crie " FEU "...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    elle set sympa celle ci... tout en l'honneur de nos amies les blondes sans qui on s'emmerderais sur ce topic !
par contre, celle de nodata, on attend toujours la fin...                    


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                    Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit qu'en 2 mois elle n'a pas été réglée.
  La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et ... et bien sa fille est enceinte. Cris, pleurs, larmes ...
- C'est qui le porc ? Allez je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à  ton père, etc etc... La gamine, une fois seule, prend son téléphone et fait un appel. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison. En sort un type grisonnant, bien habillé, qui s'assoit entre le père et la mère.
- Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Alors, moi je ne peux pas l'épouser car j'ai déjà  une autre situation familiale. Mais si c'est une fille qui naît, je peux faire mettre à  son nom 3 magasins,deux appartements,une villa et un compte de 500.000 Euros. Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros. Si ce sont des jumeaux une usine et 250.000 Euros chacun. Et si elle perd l'enfant..... A ce moment le père, qui jusque là  s'était tu , lui met la main sur l'épaule et dit :
- Tu la re-baises.                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
allez, pour finir en beauté...

"c'est un gars qui entre dans un bar, et qui dit : "c'est moi !"

et là ..."


... et là  tout le monde se retourne...

ben en fait, c'était pas lui !"                    
yeah


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
Citer
allez, pour finir en beauté...

"c'est un gars qui entre dans un bar, et qui dit : "c'est moi !"

et là ..."


... et là  tout le monde se retourne...

ben en fait, c'était pas lui !"

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
TOUT LE FORUM EST POILé !!!!                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    Alors, c'est un type, il rentre dans une boulangerie, et il demande 1 baguette... pas trop cuite !

alors qu'en fait c'est une boucherie                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    j'raconte mal                    


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
j'raconte mal

c'est clair...                    


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
                    Tiens, les québecquois, c'est justement LA blague qui m'a un jour fait peur pour votre santé d'esprit ;)

Je la raconte comme je l'ai vue :
on a un journaliste qui fait son reportage sur cette lointane contrée si belle et tout, blabla, et pour conclure, la touche d'humour avec une charmante autochtone qui nous raconte sa blague, avec cet accent qui me rend déjà  euphorique (je suis fan)...
"C'est l'histoire d'une girafe qui entre dans une boutique
- bonjour madame, je voudrais une baguette s'il vous plait !
- ah désolé, ici c'est une boucherie
- c'est pas grave, j'ai ma mobilette"

A la fin de cette blague, la fille éclate de rire jusqu'à  se rouler par terre, je vous jure. Mon explication est qu'elle se fout de la gueule du journaliste, mais quand même, il subsiste un doute ! Alors, les Canadiens, vous confirmez : vous êtes des inconditionnels de l'humour absurde ou y a un truc que j'ai pas capté ?                    
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    wahou, je l'imprime et je l'encadre celle là  !
purée !
champion du monde