Air-Radiohead.com

TOPIC DE BLAGUES : la resurrection

sylvain2002 · 916 · 274135

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933

Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    ha vous la connaissez pas???                    
what is that you're tryin' to say ?


NoSuch Library

  • Invité
                    pas d'bras, pas d'chocolat :lol: elle est excellente celle-là  ! ;)                    


NoSuch Library

  • Invité
                    Ca me fait penser à  mes deux blagues préférées et qui me font toujours autant rire:

BLAGUE 1

Le Fils: "Papa, j'aime pas grand-mère !!!"
Le Père: "Tais-toi et mange."

BLAGUE 2

Le Fils: "Papa, c'est loin l'Amérique ?"
Le Père: "Tais-toi et rame."                    


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                    Trois chirurgiens américains discutent ensemble des opérations qu'ils ont réalisés.
Le premier dit : "Je suis le meilleur chirugien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après,il donnait un concert pour la reine d'angleterre !".
Le deuxième dit : "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques!".
Le dernier dit alors : "Vous êtes des amateurs ! Il y a quelques années, un gars shooté à  la cocaïne et à  l'alcool s'est jeté en dessous d'un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait, c'était le cul du cheval et le chapeau de cowboy du gars...".
Les deux autres ensemble : "Et alors ?"
Le dernier avec un grand sourire : "Devinez qui est président des états-unis en ce moment ?"                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    excellente... !!! tu les trouves ou, toutes ces blagues ?                    


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    rigoler.com                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
                   
Citer
excellente... !!! tu les trouves ou, toutes ces blagues ?


http://www.lesjoyeuxdrilles.com' target='_blank'>www.lesjoyeuxdrilles.com                    


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    Vous savez ce qui est gris dans la nuit, qui a 4 pattes, une queue, des moustaches et qui fait "miaou" ?                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    je sais pas, en tout cas pas un chat car le nuit tous les chats sont gris...                    


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    Ca va comme ça ? :hehehe:                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.


Hors ligne Menthe_a_l_eau

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 545
                    comment appelle t'on 6 putes allemandes ????????




































scie-sauteuse bosch

c nul je sait                    
--> profite du systeme <--


Hors ligne nikoDK

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 826
                    le pape n'en a plus pour longtemps, on a deja toruvé son successeur, il s'appelera Araignée...                    
what is that you're tryin' to say ?


Hors ligne fred 81

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 24
                    2 belges sont en train de laver les vitres d'un grand immeuble . ils sont sur leur echaffaudage , lavent , grimpent , continuent de monter ...
soudain , arrivés au 20ème étage , ils s'aperçoivent qu'ils ont oubliés de laver le 18ème étage . l'un des 2 dit à  l'autre :" écoute ce qu'on va faire . je vais défaire mes bretelles par devant et les attacher à  ton pantalon de sorte que tu pourras descendre laver les carreaux du 18ème etage . ainsi , je te retiendrai et tu ne risqueras rien !" Ce qu'ils font .
Le 2ème belge est bien arrivé au 18ème etage et commence à  laver les carreaux . soudain , il éclate de rire ! L'autre s'étonne de le voir se pisser dessus et lui demande pourquoi il rigole ainsi . L'autre lui repond alors :"si jamais tes bretelles pètent , tu te les prends dans la gueule !!!!!!" :mwarf:                    


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
                    c'est pas bien de se moquer des belges ;)