AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom Yorke - Hearing Damage
Dr. Buck:
je pense pas trop que ce soit l'heure des bilans mais All for the best est énorme, j'adore le deux titre vinyle qui me fait bien délirer, bien plus que hearing damage que je trouve juste pas terrible et que je ne me vois pas réécouter après 3 écoutes ce qui n'est pas dans mes habitudes ^^ these are my twisted words me fait kiffer, harry patch me semble très anecdotique passée la démarche orchestrale et les lives à l'orpheum theater sont démentiels. Donc à part hearing damage (en même temps c'est pour twilight hein, c'est presque rassurant que ce soit pas super) et Harry patch, je suis très satisfait jusqu'à maintenant, par thom qui me file mon habituel cota d'électro pop song chelou et radiohead qui semble en train de muter en je ne sais trop quoi ce qui est pas plus mal.
biblion:
Moi aussi je suis contente des trois derniers mois! Tout de même en trois mois on a eu 11 titres nouveaux (dont 10 crédités à Thom Yorke tout seul) aussi différents dans l'inspiration et dans la réalisation que Present Tense, Harry Patch, Lotus Flower ou Hollow Earth! Ce sont des moments de créativité exceptionnels et inégalés par aucun autre groupe en ce moment (Alex Turner peut-être?), non? Je ne fais pas la fine bouche, je profite sans scrupule de l'intérêt et de la nouveauté!
Quant à Hearing Damage, indépendamment de la fine stratégie commerciale de la productrice de la bande originale de ce film, Alexandra Patsavas, qui va réussir à vendre aux teenagers de la musique indé bien emballée et bien calibrée, il faut bien admettre que c'est avant tout un titre de Thom Yorke qui n'a pas grand chose à voir avec les vampires: a drunken salesman/you're hearing damaged/your mind is restless/they say you're getting better/but you don't feel better"...so typically Thom Yorke lyrics...
cris_:
--- Citation de: biblion le ven. 16 octobre 2009, 22:23:44 ---Tout de même en trois mois on a eu 11 titres nouveaux
--- Fin de citation ---
euh j'ai du louper des épisodes (voire des saisons)... tu peux faire une pitite liste stouplait ? :chut:
edit : haut taon pour moi, j'ai bien les 11...
Hebus:
moi je la veux bien la liste, j'en ai pas bcp..
hunting android:
Harry patch, these are my twisted words, feeling pulled appart by horses, the hollow heart, hearing damage, All for the best (version studio)
Live: The present tense, judge jury and executionner, skirting on the surface, et 2 autres lives dont les noms m'échappent...cf topic sur le groupe de thom...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique