AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

FeelingPulledApartbyHorses/ TheHollowEarth

<< < (6/8) > >>

the lukewarm:
Bon ça y est je l'ai reçu et une fois le diamant qui crépite dans les enceintes, ma réaction n'est plus vraiment la même. J'aime bien !

agus1957:
Ah! Quand même ... Écoutez c'est vraiment autre chose que creep c'est sûr ... mais un artiste , un vrai , il évolue avec son temps tous les autres l'ont fait pourquoi pas Radiohead ?
et je pense à : Berlioz, Beethoven ....

Vaka07:

--- Citation de: agus1957 le jeu. 24 septembre 2009, 19:09:18 ---Ah! Quand même ... Écoutez c'est vraiment autre chose que creep c'est sûr ... mais un artiste , un vrai , il évolue avec son temps tous les autres l'ont fait pourquoi pas Radiohead ?

--- Fin de citation ---

oui, enfin on a pas forcément 16 ans de retard sur radiohead hein, Il y a seulement des fois où on accroche pas quoi... :spamafote:

kid armor:

--- Citation de: agus1957 le jeu. 24 septembre 2009, 19:09:18 ---Ah! Quand même ... Écoutez c'est vraiment autre chose que creep c'est sûr ... mais un artiste , un vrai , il évolue avec son temps tous les autres l'ont fait pourquoi pas Radiohead ?

--- Fin de citation ---
tous les autres l'ont fait ??? Bah non, déjà de pense à notre idole à tous : Francis Cabrel...

Overground:
Faut pas se forcer à aimer juste parce que c'est Thom qui est sur le truc non plus hein.
Moi perso, j'ai écouté deux fois, j'accroche pas du tout, bah je passe à autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique