Air-Radiohead.com

Vystaviste, 23 Août, Prague

astyl120 · 127 · 31854

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
J'ai un compte Dime mais je ne connais pas ton login... C'est quoi ton plan ? Tu réserves à une élite ou tu donnes parce qu'on aime la musique !!
Allez sois humain quoi ...

 :boulay:

C'est sûr qu'avec un raisonnement comme le tien, ça donne envie de partager....

Deaf, dumb and blind


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
ah ! bon et partager c'est donner des codes pour ceux qui connaissent uniquement? je suis sur dime et pure et je partage tout ce que je pprends , mon ratio est bon, tu peux regarder..


En ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
ah ! bon et partager c'est donner des codes pour ceux qui connaissent uniquement? je suis sur dime et pure et je partage tout ce que je pprends , mon ratio est bon, tu peux regarder..


Hunting est tout sauf élitiste, c'est ça que je voulais dénoncer dans ta réaction, d'ailleurs comme il l'a écrit:
Citer
pour les autres un pm est le bienvenu

Alors la prochaine fois continue de partager au lieu de critiquer facilement.


Et tout simplement, pourquoi faire un torrent quand les fichiers sont déjà uploadés par ailleurs....
Deaf, dumb and blind


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Pour cela il aurait fallu savoir ce qu'est un PM, pour moi c'était un PISTOLET MITRAILLEUR. Chacun son monde, tu vois Radiohead ratisse large. Mon copain m'a dit que c'étit un message personnel ...Désolée, trop tard je suppose, je suis une vraie buse ...Mais bon ce n"est pas facile de comprendre votre jargon de super hacker ou pro de l'ordi moi j'ai déja du mal à me connecter dans un cyber ...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Pour cela il aurait fallu savoir ce qu'est un PM, pour moi c'était un PISTOLET MITRAILLEUR. Chacun son monde, tu vois Radiohead ratisse large. Mon copain m'a dit que c'étit un message personnel ...Désolée, trop tard je suppose, je suis une vraie buse ...Mais bon ce n"est pas facile de comprendre votre jargon de super hacker ou pro de l'ordi moi j'ai déja du mal à me connecter dans un cyber ...

no problem
si ton pseudo indique ton année de naissance, tu es tout à fait excusable  :D


et thanks hunt (once again)  :huit: :huit:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556





Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Ah ben ils ont assuré pour le choix du téléchargement  :mwarf:

Je me lance sur la version HD avec mon tout nouveau compte anti-hadopi megaupload  :hehe:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Audio rip par mes soins  ;)

Source: mkv 720p
Lineage: MKVextractGUI > .aac (256kbps) > Audacity 1.3 (tracking) > .wav > dBpoweramp Release 13.5 > .mp3 (256kbps)

http://www.megaupload.com/?d=B6E2Y6LF
Key to the lock in your house


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
C'est formidable. Merci à tous ceux qui ont participé.
Mais quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie exactement la participation du groupe? Le mixage a été fait à partir des bandes audio du groupe? Désolée, je ne suis pas très technicienne.