AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
20 mars 2009, Brazil
HuntingWolf:
--- Citation de: cutonio le sam. 21 mars 2009, 12:58:34 ---... mais Bodysnatchers est LA chanson rock de IR, et 15 Step est, d'une certaine façon, la nouvelle Idioteque.
Ce deux là sont indispensables dans le set actuel.
--- Fin de citation ---
What about Jigsaw?
kid armor:
15 step est indispensable ! le meilleur titre de l'album avec all i need et videotape ! c'est la version cool d'idioteque !
par contre reckoner déjà moyenne sur album est vraiment naze sur scène. Nude, jigsaw et faust arp peuvent dégager sans pb également.
bodysnatcher est le seul titre rock très bon d'IR donc comme idioteque indispensable sur cette tournée mais peut dégager dans le futur car franchement ça ne claque pas comme 2+2=5 sur scène !
astyl120:
Sauf à jouer Reckoner d'entrée de jeu (remember NimesI)
HuntingWolf:
--- Citation de: astyl120 le sam. 21 mars 2009, 14:11:58 ---Sauf à jouer Reckoner d'entrée de jeu (remember NimesI)
--- Fin de citation ---
+1 :jap:
cutonio:
--- Citation de: HuntingWolf le sam. 21 mars 2009, 13:07:57 ---What about Jigsaw?
--- Fin de citation ---
j'étais sûr qu'on allait me le dire.
Et bien Jigsaw, je suis assez mitigé, certaines versions (où Jonny se déchaine) sont vraiment très biens, mais d'autres sont beaucoup plus plates... Je dirai qu'on pourrait garder les deux, avec une préférence pour Bodysnatchers, plus rentre-dedans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique