Air-Radiohead.com

Radiohead Flop de l'année?

Invité · 24 · 8814

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Ben quoi? Moi je trouve ça très bien qu'il ai pris l'initiative de s'exprimer!! il a un droit de réponse!

Après, si HTTT ne le touche pas... et ben c'est dommage pour lui!

(et pas la peine de faire un post aussi long pour un smiley et 2 mots ;-D)


je suis d'accord avec toi !
je suis sceptique en général dans ces cas la, mais ça parait etre lui... vu le style d'écriture.
mais bon, c'est sur le métier de critique de musique que je rigole ! certains n'ont aucun mérite. voilà .                    
yeah


Anonymous

  • Invité
                    Heu..dernier petit correctif, les gars.  Le "métier de critique de musique" ?  Mais ce n'est absolument pas mon métier !  Je fais ça à  mes heures perdues, comme tout le monde sur le web, je suppose...                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Heu..dernier petit correctif, les gars.  Le "métier de critique de musique" ?  Mais ce n'est absolument pas mon métier !  Je fais ça à  mes heures perdues, comme tout le monde sur le web, je suppose...


dans ce cas, je retire toutes mes critiques... et je m'excuse ! (moi aussi, j'ai fait ça un temps (très court).
 :D                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Enfin, la connotation péjorative accolée à  "fan de heavy metal" ne me gêne pas vraiment.  En acceptant de m'occuper de cette rubrique, je me doutais bien que j'allais endosser l'identité du gros lourd de base amateur d'hydromel et de futal en lycra léopard", mais ça ne m'a jamais empêché d'écouter les Pixies, Bob Dylan, les Doors, The Cure ou Porcupine tree.  Et un peu de Manowar quand même...

Et tu as bien raison !  :)                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Lenglet tu pues!

Quel courage ! C'est magnifique.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Didjadj

  • Invité
                   
Citer
Les gouts et les couleurs.... Mais quand même mettre Radiohead au niveau de Meat Loaf et Enigma, ya quand même une erreur de casting, voir une faute de goût pour le coup !


je m'auto-cite, j'ai poster cela sur le site avant de lire la longue tirade ici présente. Mr Lenglet et d'une bienséance assez incroyable pour un mec qui se balade en slip léopard ;) je ne reviens pas sur ce que j'ai dis, mais ce que tu fais est tout à  fait louable. Alors bonne continuation.
Je ne considère pas non plus Hail to the thief comme une révolution, mais Meat Loaf ... Quand même !!!                    


Hors ligne Bud Bundy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 285
                    OK Cpu n'est pas ds la liste des albums phares des années 90 et je pense que ça en dit assez long sur les differences de gout entre les habitués de ce site et de air-radiohead....
ds ce cas je conçaoit qu'ils n'airnt^pas apprecié HTTT...                    
LES MILITAIRES SONT AU POUVOIR
DANS LES CAMPS RIEN DE BEAU A VOIR
SERVICE TORTURE SERVICE NADA


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
ds ce cas je conçaoit qu'ils n'airnt^pas apprecié HTTT...

T'avais le hoquet sur cette phrase, Bud ?  :yeeh:                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Bud Bundy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 285
                   
Citer
Citer
ds ce cas je conçaoit qu'ils n'airnt^pas apprecié HTTT...

T'avais le hoquet sur cette phrase, Bud ?  :yeeh:


excuse moi bière et PC font mauvais menage, je ne recommencerais plus... :tchintchin:

pour rester ds le sujet je donne plutot mon avis sur le site dont on parlais: j'ai perdu 10mn à  lire une critique qui concluait qu'Ophelie Winter faisait de la merde...  :sleep:  ms y'a qd même de bonne critique... même si ds leur selection je ne retrouve pas mes gouts.... conclusion: allez jetter un coup d'oeil (ms  evitez Ophelie :crying: )                    
LES MILITAIRES SONT AU POUVOIR
DANS LES CAMPS RIEN DE BEAU A VOIR
SERVICE TORTURE SERVICE NADA