AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

DVD Rocks Germany 2001

<< < (4/7) > >>

PadKidA:

--- Citation de: HuntingWolf le mer.  4 février 2009, 22:16:05 ---J'ai acheté la version 2CD. Vous pensez que ca vaut le coup d'acheter le DVD-DL, ayant déjà le bootleg de WDR?
Y a-t-il une piste DTS (on peut rêver  :hehe:) ou du moins 5.1?

Merci

--- Fin de citation ---

Je l'ai eu en main, le son est bon , il est vendu pour du 5.1 je crois. Par contre je n'ai pas trouvé la qualité d'image terrible du tout  pour un DVD du commerce

HuntingWolf:

--- Citation de: PadKidA le ven.  6 février 2009, 16:21:42 ---Je l'ai eu en main, le son est bon , il est vendu pour du 5.1 je crois. Par contre je n'ai pas trouvé la qualité d'image terrible du tout  pour un DVD du commerce

--- Fin de citation ---

J'aurais aimé voir ton commentaire avant   :spamafote:
Je l'ai acheté en promo à la FNAC ce midi pour 12 EUR.

DTS Excellent  :miam: mais image pourrie, n'ayons pas peur des mots!  :julian33:
En clair, si vous avez le bootleg DVB, pas besoin de cet achat (ou alors seulement la version audio 2CD dont le son est excellent) ;)

hunting android:
vous entendez quoi par image pourrie?
Comparable au dvd qui circulait sur internet?
Un peu mieux?
Pire?

Joke:
acheté aussi (dvd et cd) il y a une bonne semaine dans l'un des deux grands magasins qui vends des disques et tout et tout sur les Champs Elysées Parisiens. (celui qui a une enseigne Marron et qui est en sous sol).

Le dvd est un vol pur et simple (image pourrie, ressemble à un concert enregistré en VHS sur le magnéto de ma grand mère, mis sur dvd).

Le cd a un son assez bon.

Par contre je mettrai ma main a couper que ce sont des boot tout ce qu'il y a de plus pas approuvé par le groupe et la maison de disque, que le fameux 'Immortal' va disparaitre de la circulation une fois que les bonnes personnes dans ces enseignes distributrices seront informées de ce qu'ils vendent.

guillaumeabxl:
Oui c'est vrai la qualité vidéo est à pleurée  :wtf:
je crois que j'ai même pas tout regardé.

Ne pas acheté bien sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique