AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Images

<< < (121/238) > >>

FadeOut:
D'où mon "99% sûre" bien sûr qu'elle n'est pas à usage exclusif, elle a servi sur Arpeggi aussi lors de la dernière tournée  ;)
Mais dans ma tête j'ai vraiment des associations d'idée toutes faites du genre Starcaster=AWATD, les jeux de lumière verte=CUTW/The Gloaming, la Gibson vintage=There There etc etc..

ET puis moi je donnerais l'autre bras pour toucher à une de ces merveilles  :fear:

Empty:

--- Citation de: [H]ylia le dim. 20 mars 2011, 20:41:01 ---
ET puis moi je donnerais l'autre bras pour toucher à une de ces merveilles  :fear:

--- Fin de citation ---

Tu crois que si on envoi nos deux bras chez fender ils feraient un geste ?
.... en meme temps jouer de la guitare avec un seul bras c'est galère.   :mouais:

cutonio:
C'est qui est fou, c'est que sur Street Spirit, il joue à la fois la guitare et le clavier avec la Starcaster  :D

Super guitare, pas répandue du tout (bizarrement les guitaristes fans de Greenwood sont les seuls qui en utilisent, récemment) et réellement un ovni chez Fender. Enfin, Jonny a toujours aimé les modèles un peu différents (la Telecaster Plus c'est pas non plus la guitare phare de Fender).

FadeOut:

--- Citation de: Empty le dim. 20 mars 2011, 20:49:49 ---.... en meme temps jouer de la guitare avec un seul bras c'est galère.   :mouais:

--- Fin de citation ---

travail d'équipe  :o

Empty:

--- Citation de: [H]ylia le dim. 20 mars 2011, 21:20:44 ---travail d'équipe  :o

--- Fin de citation ---

Ta interet à avoir le sens du rythme     :o
Et sinon oui, des que le petit jonny touche à un truc, tout le monde /enfin tout le monde .... la sphere des radiohennien/ le veut apres.
D'ailleurs, j'avais acheté une Shredmaster /disto qu'il utilise bcp, surtout à lapériode the bends/ ya quelques années. Quand je vois à combien elle cote, je me dit que je devrais la revendre tiens    :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique