AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Images

<< < (113/238) > >>

biblion:

--- Citation de: Dr. Buck le dim. 27 février 2011, 12:45:11 ---ils ont jamais autant eu l'air de freaks. c'est quoi le truc "courtesy of "true grit""? et ça sort d'ou d'ailleurs tout ça

--- Fin de citation ---

Cette photo a en fait été publiée apparemment dans le NME de cette semaine...que je n'ai pas encore reçu...ils ont bouleversé au dernier moment leur numéro qui est consacré à l'album des Strokes qui est sorti cette semaine aussi (ah!bon, dommage pour eux :spamafote:)

biblion:
@little fishy: excuse-moi, j'avais sauté un de tes messages...il y aussi dans Uncut une interview de Jonny...qui n'apporte rien au moulin actuel car elle a été faite en janvier. Il parle essentiellement des musiques de films qu'il a écrites et précise que le reste du temps, il crée des logiciels musicaux pour Radiohead (ça va, on a écouté TKOL, on avait compris ce qu'il faisait en effet!)

Dr. Buck:

--- Citation de: biblion le dim. 27 février 2011, 22:43:44 ---Cette photo a en fait été publiée apparemment dans le NME de cette semaine...que je n'ai pas encore reçu...ils ont bouleversé au dernier moment leur numéro qui est consacré à l'album des Strokes qui est sorti cette semaine aussi (ah!bon, dommage pour eux :spamafote:)

--- Fin de citation ---

Le strokes n'est pas encore sorti, mais eux jouent les bons petits et envoie des previews aux magazines en avance (et les magazines ne viennent certainement pas leur faire de procès pour être banales.)

Empty:

--- Citation de: biblion le dim. 27 février 2011, 22:48:01 ---il crée des logiciels musicaux pour Radiohead (ça va, on a écouté TKOL, on avait compris ce qu'il faisait en effet!)

--- Fin de citation ---
Pendant que Ed enregistre des bruits d'oiseaux ...

Dr. Buck:

--- Citation de: Empty le dim. 27 février 2011, 23:41:02 ---
il crée des logiciels musicaux pour Radiohead (ça va, on a écouté TKOL, on avait compris ce qu'il faisait en effet!)

Pendant que Ed enregistre des bruits d'oiseaux ...

--- Fin de citation ---

D'ailleurs il fait des logiciels pour que quand Phil tape une fois sur sa caisse claire ça joue un rythme complet pendant 5min30.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique