AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Images
bobbie:
astyl120:
Pour relancer sur le terrain des sens cachés, je pense qu'ils testent tous le bracelet "hype"en plastoc qu'on met au poignet et qui est sensé donner de la force.
biblion:
Je suis partagée sur cette photo: faudrait pas qu'ils nous sortent une espèce d'uniforme de l'album (genre Coldplay...) dans lequel ils s'affubleraient pendant toute la tournée...
Bon cela dit, la photo est belle et suffisamment mystérieuse: où sont leurs mains? Thom n'a pas de main droite, Jonny un vague flou à hauteur de la poitrine, Ed la main gauche et Phil le batteur n'a aucune main? On est dans le bizarre...Plus Sleepy Hollow que Raconteurs peut-être?
FadeOut:
--- Citation de: biblion le mer. 16 février 2011, 20:07:40 ---Je suis partagée sur cette photo: faudrait pas qu'ils nous sortent une espèce d'uniforme de l'album (genre Coldplay...) dans lequel ils s'affubleraient pendant toute la tournée...
--- Fin de citation ---
No worries de ce côté.. Et j'pense pas que Thom soit encore prêt à nous sacrifier son slim rouge pour un pâle uniforme.. *Hylia, et ses rétines qui sont encore fondues depuis 15/08 devant tant de.. ..couleur? hum..* :D
Empty:
Toi aussi apprends à danser comme thom.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique