Air-Radiohead.com

Sentiments post-concerts

Johann · 83 · 31381

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
hé mais y a complot là !  :wow: :aie:
dire que je suis arrivé à 13h, que je me suis mis là jusque pour vous faire plaisir, et que je me suis sacrifié à la place du gars qui se retrouve en régie juste pour vous...  :aria: :gna:


Que de sacrifices injustement omis! :yeeh:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
:devil:

ptin la route j'aurais pas pu à ta place. deja aller jusqu'à Senlis, j'en ai chié pour garder les yeux ouverts :arf:

j'avoue que les 50 derniers km je me suis fait quelques frayeurs  :aie:

je suis arrivé il faisait jour  :hehe: ça fait bizarre ça aussi !

mais bon il n'y a que pour radiohead que je suis capable de faire ça  :o


jane : je n'en doute pas !!


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bin nous on s'est bien tapés 2h de route après Nîmes...
ça me rappelle mon 1er concert  de RH à Vaison en 2001, on est rentrés sur Marseille avec la voiture toute pourrie d'un pote qui avait les freins complètement foutus (on était de pauvres étudiants a l'époque  :spamafote:), j'ai bien cru qu'on allait jamais rentrer  :spamafote:

enfin bref, on était jeunes à st'époque  :xcited:

Sinon mon frère vient de me dire qu'il va aller au Japon en Octobre (en plus j'adore ce pays), et là c'est le drame... :snif:
Dis tit frère tu m'offres le voyage??? :yerk:



Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
bin nous on s'est bien tapés 2h de route après Nîmes...
ça me rappelle mon 1er concert  de RH à Vaison en 2001, on est rentrés sur Marseille avec la voiture toute pourrie d'un pote qui avait les freins complètement foutus (on était de pauvres étudiants a l'époque  :spamafote:), j'ai bien cru qu'on allait jamais rentrer  :spamafote:

enfin bref, on était jeunes à st'époque  :xcited:

c'est fou çà, j'ai fait la même à ce concert... retour sur valence dans la 2 chevaux d'un pote, elle penchait tellement dans les virages qu'on a du faire du 2 roues dans presque tous les rond-points ! (on étais venus à 2 voitures et l'autre, une austin, avait failli percuter Ed qui déambulait dans les rues en arrivant à Vaison...)


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
c'est fou çà, j'ai fait la même à ce concert... retour sur valence dans la 2 chevaux d'un pote, elle penchait tellement dans les virages qu'on a du faire du 2 roues dans presque tous les rond-points ! (on étais venus à 2 voitures et l'autre, une austin, avait failli percuter Ed qui déambulait dans les rues en arrivant à Vaison...)

 :lolilol: :lolilol: quelle épopée!! dire qu'on a tous failli mourir ce jour là (Ed y compris  :lolilol:)


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Bad trip  :( :wtf:


courage :tt: eh ouais faut bien passer par là, mais après vous verrez ça fera de supers souvenirs... (moi curieusement ça va beaucoup mieux depuis que la date fatidique du 6 Juillet est passée... je l'avais vraiment en travers de ne pas pouvoir y aller)
« Modifié: mer. 9 juillet 2008, 23:13:20 par magirl »