Air-Radiohead.com

24 juin- Londres

hunting android · 56 · 16287

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Pour moi c'est quand même la meilleur depuis le début de la tournée  :et:
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres
et je ne pense pas que les "hits" soient indispensables
trop de "hits" tue le "hits"
pour ma part, c'est deja fait.
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
La meilleure set list de la tournée avec celle de Milan 2 et de Bercy/Nîmes 2 (je les englobe, vu qu'elles sont quasi identiques)


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Trop de hits ? C'est pas comme si ils avaient joué Creep, Karma Police, Paranoid Android, No Surprises,...  :glob:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Trop de hits ? C'est pas comme si ils avaient joué Creep, Karma Police, Paranoid Android, No Surprises,...  :glob:

Justement les "casual" fan semblent préférer des sets incluant les titres que tu as mentionnés au dépens du set monstrueux d'hier  :mouais:
« Modifié: mer. 25 juin 2008, 20:59:58 par HuntingWolf »
Key to the lock in your house


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
et bien moi je suis bien contente qu'ils jouent en fonction de ce qu'il aiment et ce que leur fans aiment et pas ce que la presse voudrait entendre...
enfin difficile de contenter tout le monde, ceux qui connaissent leur disco par coeur, ceux qui ne les connaissent que par creep, karma police no surprises ou street spirit... je trouve ça dingue que la presse ait eu a les juger là dessus!!! on dirait qu'ils attendent le moindre pet de travers pour les descendre!!!
je sais pas, ils auraient pu juger les performances vocales, musicales, le light show, la cohésion du groupe, la communication avec le public (ah si ils été soi disant distants  :spamafote: enfin je sais pas vous, mais moi j'ai vu pire...)

dur dur d'être trop parfait  :spamafote:


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Je n'ai jamais vu le groupe en concert, mais si je devais y aller, je préfererai une setlist comme celle d'hier (ou Milan 2 ou Bercy/Nimes 2) à une setlist regroupant les hits (même si je ne dis pas non à No Surprises, qui a une valeur sentimentale pour moi)

C'est super d'entendre les hits, mais quand le groupe joue des raretés, on a le sentiment d'assister à un moment unique, et le groupe semble tellement heureux de faire ces chansons que ça devient plus jouissif que n'importe quel hit


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Justement les "casual" fan semblent préférer des sets incluant les titres que tu as mentionnés au dépens du set monstrueux d'hier  :mouais:

Atease powaaa hein..  :mouais:
Toutes les critiques qu'on pouvait y lire ce matin.. J'y croyais pas. Ils se plaignent avec une set list monstrueuse comme ça. C'était un vrai cadeau de la part de Radiohead (tout comme je considère Nimes, les 2 soirs, comme des purs cadeaux de la part du groupe). M'enfin, de toute façon personne n'est jamais content, alors je ne cherche même plus à comprendre ces histoires là.




Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
oen effet ,et en plein jour même.....
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Je me fais frapper si je vous dis que je reviens juste de Londres où je suis aller voir le concert du mardi soir ?  :xcited:

Setlist de dingue ! 40000 personnes et malgré tout certains anglais semblaient se faire chier !!
Heureusement qu'on avait une bande de petites anglaises à côté de nous  :et:

Sinon j'ai vraiment cru qu'ils allaient joué Up on the ladder lorsqu'il joue quelques notes au début d'Arpeggi

Puis le final alors que tu penses que You & Whose army va clôturer le concert et là t'entends le début d'Idioteque :love:

Trop bon  :D
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Je me fais frapper si je vous dis que je reviens juste de Londres où je suis aller voir le concert du mardi soir ?  :xcited:

Setlist de dingue ! 40000 personnes et malgré tout certains anglais semblaient se faire chier !!
Heureusement qu'on avait une bande de petites anglaises à côté de nous  :et:

Sinon j'ai vraiment cru qu'ils allaient joué Up on the ladder lorsqu'il joue quelques notes au début d'Arpeggi

Puis le final alors que tu penses que You & Whose army va clôturer le concert et là t'entends le début d'Idioteque :love:

Trop bon  :D

lucky one
Key to the lock in your house



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
j eviens d'halluciner
Thom avec une Gibson les paul gold top...
http://farm4.static.flickr.com/3286/2611255406_0d57359d99_o.jpg
zarbi

Comme pour les sessions d'enregistrement d'IR
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Comme pour les sessions d'enregistrement d'IR

Et d'ailleurs ce n'était pas Jonny qui était prit en photo avec?