Air-Radiohead.com

6 Juillet - Arras

Raphael · 295 · 113456

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pompoko

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 42

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Bonsoir,

Viens de re-voir la vid de Bodysnatchers- que dire- un régal mais une vraie souffrance car la tournée, elle est finie (pour moi).
C'est terrible.

Alors voilà, est ce une bonne âme pourrait poster cette vid mais sans passer par un torrent (j'sais pas nager dans les torrents) - par Megaupload.

MERCi


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
y'a des liens directs pour les 3 chansons diffusées dans ce topic


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Oups, Sorry
N'avais pas vu que c'était si haut dans les pages (p 8).

Sinon, no comprendo, il m'a fallu essayer 3 fois car "le temps de téléchargement était dépassé"????
Ne sais pas si c'est le site Free ou mon vieil ordi ou juste le poids du fichier.

Mais bon, pour finir, ça y est , le méga  "Bodysnatchers" d'Arras est dans la machine et.... whoua, cela valait la peine d'attendre 2 heures.

Bonne nuit.


Hors ligne JulienLossless

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 57
si vous faites un projet multicam j'ai une video au caméscope filmant par contre malheureusement dans 90% des cas l'écran géant de droite en étant quelques mêtres en retrait, un bon complément pour des transitions ou autre.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Click

Joli le "tiercé" de chansons. :)

(IdiotHeque  :think:..)


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
Click

Joli le "tiercé" de chansons. :)

(IdiotHeque  :think:..)


La nana avec sa pancarte était juste en face de moi,elle nous a gâché la vue plusieurs fois avec un "désolé si vous ne voyez rien LOL" inscrit à l'arrière,un mec derrière elle lui a fait signe qu'il allait lui mettre un coup de poing elle l'a vite enlevée  :warrior:

Sinon je ne m'en suis toujours pas remis de ce concert  :love:



Hors ligne Ichinoa

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 9
Bonjour tout le monde....euh je me demandais si il y avait, comme pour Nîmes, un "DVD project" pour Arras?

Merci !  :)


Hors ligne myrtille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
Bonjour bonjour!
Je suis nouvelle ici, d'ailleurs c'est la première fois que je m'inscris à un forum français sur radiohead  :)
Bref, je savais pas trop où me présenter  :hehe:, donc je me suis mise ici dans un coin, parce que je suis allée à ce merveilleux concert à arras, c'était mon premier de radiohead et même si le public était un peu mou, j'en garde un excellent souvenir... Comme vous tous non?  :lol:

I don't wanna be your friend, i just wanna be your lover...