Air-Radiohead.com

15 juin- Nîmes

hunting android · 293 · 94287

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
C'est clair à Arras je veux Climbing Up the Walls + Sit down stand up + Cymbal rush + Analyse + Harrodown Hill en 1er rappel, qu'est-ce que vous en pensez?
Sympa non?


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
ma foi, si c'est la set-list de reve, je remets MIL, toujours, encore, et jusqu'à la fin !
et puis Climbing Up the Walls, définitivement, You never Wash Up after yourself (on a dit "de rêve", ;)), 2+2, I might be wrong, et pi le reste, j'ai rien à rajouter Bercy 1 m'allait nickel :D
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Ptain Cymbal rush, joli! :mwarf:
Mais bon ça vaut pas une nouvelle, na!

je prédis la réapparition de I want none of this lors de prochains concerts...
pourvu que ça soit à Arras :)
« Modifié: lun. 16 juin 2008, 01:46:22 par hunting android »


Hors ligne lenyne

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
bonsoir à tous
je reviens des arenes ou je viens d'asssister à un moment d'anthologie...
outre la set list énorme....le groupe était déchainé comme rarement...une émotion énorme (thom et colin qui se prenne ds les bras après cymbal rush) thom ds un état secod, ed transfiguré (sur des photos il fait quasi peur :)...enfin ENORMEEEEEEEEEEEE
mon 8° concert de radiohead, et mon number 2 ds la top list...
fantastique..vivement les bootleg


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Je suis pas certains que ce week end a été prolifique pour eux.

ça m'a fait déliré hier le moment où j'en ai vu 2 se croiser à un mètre, l'un avec la pancarte "cherche places" et l'autre avec la pancarte "vends places". Je me disais putain les pauvres ça fait des heures qu'ils doivent chercher et là, faute de concentration ils se sont croisés mais ne sont pas calculés. lol
juste pour info, le soir du 14, les gars qui passés avec les pancartes "cherche places" et "vends places" étaient ensembles, ils étaient 5 ou 6, bien organisés, et revendaient des places (je ne sais pas à quel prix - mais vu les embrouilles qu'ils ont créés je parierai sur cher) en orientant toujours les gens sur le même gars qui faisait la transaction...

 :warrior: :warrior: :warrior:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  :aria:

[youtube=425,350]9il1eGXC1yw[/youtube]


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
j'y étais!!!  :xcited: :xcited: :D

euhh pour cymbal rush je suis une fan indigne, je l'avais même pas reconnue sans les blips blips électro  :lolilol:, alors j'ai cru que c'était une nouvelle chanson, allez y foutez vous de moi :aie: (en même temps j'avais trouvé que ça ressemblait beaucoup au style de"the eraser", je me suis dit, ben pour une nouvelle chanson, c'est du déjà entendu  :lolilol:)
en tout cas ça m'a fait très plaisir ce petit "bonus" et c'est le principal!!!

bon pour commencer, mention spéciale au slim rouge de thom  :vomi:

sinon ben je ne suis pas allée voir la set list du 14 exprès hier pour ne pas être déçue, et j'ai bien fait, j'aurai mangé mon billet de rage en voyant WIEYB, exit et Talk show host, peu de chances qu'ils la jouent 2 soirs de suite...

Sinon j'en ressors avec des étoiles plein les yeux de ce concert quand même hein! même si avec zhom on a été déçu de la set list, trop classique... on a préféré de loin 2003  :spamafote:
enfin j'ai eu quelques moment d'égarement quand même, notamment sur HTDC où j'ai failli me rouler par terre... heureusement que mon homme veillait sur moi pour me remettre dans le droit chemin  :lol: (ben oui il me surprotège car je suis enceinte...)
le version de Nude était à tomber, le voix de thom était parfaite et tout le monde était super synchro, magnifique, rien que pour ça, ça méritait ces 60 euros  :lol:, j'avais un peu peur car j'avais trouvé qu'à st louis c'était un peu faux ...
petit ratage sur bodysnatchers, à un moment ils ont fait de la bouillie, mais bon l'erreur est humaine...
sinon on était super bien placés dans les gradins à droite, en cat1...on a fait plein de zolies photos, même si ceux qui étaient devant dans la fosse on du en faire des mieux, enfin c'est les nôtres celles là, na! si ça vous intéresse je ferai un album...
http://img134.imageshack.us/img134/3120/1004482pg2.jpg



le light show était tout simplement éblouissant!!!!! vraiment magnifique!!!!
ah lala j'ai pleuré a la fin, ça me fait toujours quelque chose quand ils quittent la scène... :fear:
« Modifié: lun. 16 juin 2008, 09:54:12 par magirl »


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
tres jolie la photo, ça me rappelle l endroit ou j etais avec les femmes enceintes a ma droite et les fauteuils roulants ....
j imagine que the gloaming a du faire vibrer le petit hehe, qu est ce que j avais adoré en 2003... enfin...

 encore encore
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
oui on va voir si il nous fais signe si ça lui à plu car je passe la 1ère écho aujourd'hui ;)  :lol:
dommage trop petit encore pour entendre les sons... (on avait qu'a le concevoir plus tôt lol)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
sinon on était super bien placés dans les gradins à droite, en cat1...on a fait plein de zolies photos, même si ceux qui étaient devant dans la fosse on du en faire des mieux, enfin c'est les nôtres celles là, na! si ça vous intéresse je ferai un album...
http://img134.imageshack.us/img134/3120/1004482pg2.jpg

Je veux bien pour l'album photo  ;)


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  :aria:

[youtube=425,350]9il1eGXC1yw[/youtube]


Si j'n'ai pas une chanson issue de The Eraser à Werchter ou Arras, plus jamais j'n'écoute Radiohead.  :gna: :love:


Hors ligne marjorie*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 27

 en attendant apres le concert devant les barrieres la ou il y a eu un bref adiou de phill, il y avait une jeune fille fort charmante qui les avaient suivis sur bercy barcelone et les deux nimes donc et qui ensuite fera la trounée uk , je pense qu elle s en moque un peu de la setlist; l essentiel je crois pour elle c est linstant magique que tu vis pendant deux heures et quart de concert ... parce que tu sais que ce ne sont que deux heures fabuleuses d une vie...
 donc je ne m en fais pas pour eux, ils auront leurs nouvelles chansons je suis sure et surtot ils ont cette chose qu un ordi ou ipod ne rendent pas: un super et sensationnel moment...les mots me manquent, fiou. au fait j ai bien aimé la musique avant larrivée des groupes, je serais curieuse de savoir sils mettent la meme avant chaque concert ...une idée ?
je pense que cette jeune fille c'est Aurélie (j'en suis même certaine).


Hors ligne marjorie*

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 27
juste pour info, le soir du 14, les gars qui passés avec les pancartes "cherche places" et "vends places" étaient ensembles, ils étaient 5 ou 6, bien organisés, et revendaient des places (je ne sais pas à quel prix - mais vu les embrouilles qu'ils ont créés je parierai sur cher) en orientant toujours les gens sur le même gars qui faisait la transaction...

 :warrior: :warrior: :warrior:
et ils arnaquaient bien au passage... Genre, ils voulaient bien te racheter 40 euros une place catégorie 1... mais ils la revendaient 60...


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
cymbal rush :et: :et: :et:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon c'était génial :D
J'ai vu plein de gens et plein de chansons :D

Jcrois bien que c'est la première fois que thom joue un titre de the earser sur un concert "full band" non ?
Et le Colin qui se jete dans les bras de thom à la fin de cymbal rush. thom qui fait 3 pas en arrière devant la clameur des arènes. Le deuxième soir on avait une super vue (un peu comme la video du dessus là).

Reste plus qu'à attedre les boots :D


Euh, sinon c'était de l'intox hein il a pas plu :glob:
« Modifié: lun. 16 juin 2008, 13:02:10 par Canard de barbarie »