AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

15 juin- Nîmes

<< < (55/59) > >>

FadeOut:
J'ai une petite dizaine de vidéos que je dois encore uploader, mais vraiment des petits clips, je fais ça demain ou mardi au cas ou ça peut vous intéresser, c'est vraiment pas grand chose comme j'ai dit plus haut, mais si ça peut être d'une quelconque aide, c'est avec plaisir (mais n'attendez pas qqch de super bonne qualité..)

Guillome:
si ça n'est pas inférieur a 10 secondes et de qualité correct ça pourra toujours servir.

je vais faire le projet en 4 étapes.
1-caler le son et la video car je ne sais pas pourquoi mais sur les vidéos de ducky il y a pas mal de décalage
2-monter les petits et gros bouts de vidéos pour avoir plusieurs vues du concert
3-corriger/perfectionner
4-partager :)

Peut être pourrions nous créer un sujet spécial pour ce projet ?

Canard de barbarie:

--- Citation de: Guillome le dim. 22 juin 2008, 14:51:47 ---si ça n'est pas inférieur a 10 secondes et de qualité correct ça pourra toujours servir.

je vais faire le projet en 4 étapes.
1-caler le son et la video car je ne sais pas pourquoi mais sur les vidéos de ducky il y a pas mal de décalage
2-monter les petits et gros bouts de vidéos pour avoir plusieurs vues du concert
3-corriger/perfectionner
4-partager :)

Peut être pourrions nous créer un sujet spécial pour ce projet ?

--- Fin de citation ---
les vidéos que j'ai calées le sont sur ce qui se passe sur scène (voir airbag par exemple où on voit bien phil taper - ou there there). il y a un décalage avec les écrans. c'est ce que je demandais à bluebird ; s'il préférait un calage scène ou écrans...

enfin pour moi c'est synchro  :think:

Guillome:
moi le début sur 15 steps, colin (sur scéne pas sur les ecrans) ne tape pas en rythme

TSP:
Ah y'avait ça d'énorme aussi sur 15 step quand Thom nous a tendu le micro pour qu'on fasse le "YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH"  :fear: (Emotion)

Le troisième meilleur concert de ma vie qui tue sa mOmOn..... :glob:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique