Air-Radiohead.com

14 juin - Nîmes

Guillome · 222 · 66620

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RaelRiaK

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Je viens d'ouvrir les yeux, je regarde mon Mac : chargement terminé !!!
Voici le lien :
http://malinguaggi.free.fr/zik/Radiohead%20-%20N%c3%aemes%2014:06:2008.zip

Un zip contenant les 25 chansons (en comptant l'intro)
Enjoy
... one day, i am gonna grow wings,
    a chemical reaction, hysterical and useless,
     hysterical and ...


Hors ligne heesha

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 322
merci pour le lien
 ça dit telechargement fini dans 7 heures peu m importe je peux attendre, ça vaut le coup je le sais....



 :jap:



merci aussi pour les photos elles sont tres belles alalala......
>move along     ...

    ...    there's nothing left to see


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

Second Rappel :
Thom : "Si vous ne connaissez pas cette chanson, dansez ! Et si vous voulez rire, écoutez-moi jouer de la batterie."
23. Bangers’n’Mash


Il me semble qu'il a dit
Si vous ne connaissez pas cette chanson, dansez !
un truc du style 'si vous voulez une petite amie, devenez batteur'
Et si vous voulez rire, écoutez-moi jouer de la batterie.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Les photos sont magnifiques.  :mwarf: :love:
Et merci pour l'enregistrement, ça prendra le temps qu'il faut. =) :miam:


Hors ligne Extra King

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Question public, je n'ai pas trouvé que c'était l'extase. Bien plus timoré qu'en 2003. J'ai trouvé la fosse (trop?) calme. Qu'en pensez vous?
Ah encore et toujours ce même "débat". Perso, ma pote et moi étions là pour voir et écouter, pas pour pogoter et se faire éjecter au moindre mouvement de foule.
Je crois que c'était le cas de bon nombre de personnes dans la fosse. PERSONNE ne voulait perdre une miette du show.
Et puis bon, dans mon coin, en face de ED, ça bougeait pas mal  :popopo:




Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Je viens d'ouvrir les yeux, je regarde mon Mac : chargement terminé !!!
Voici le lien :
http://malinguaggi.free.fr/zik/Radiohead%20-%20N%c3%aemes%2014:06:2008.zip

Un zip contenant les 25 chansons (en comptant l'intro)
Enjoy
ton enregistrement à l'air bien sympatoche :) malgré les quelques cris proches mais y'a pas de mal, c'est l'ambiance  :D
Merci beaucoup à toi en tout cas  :)

edit : bon çà sature pas mal mais tant pis ;) merci pour le boulot  :)
« Modifié: lun. 16 juin 2008, 15:29:51 par Vaka07 »


Hors ligne eitzel

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Help is needed...
A la fin de mon téléchargement, Internet a planté alors que l'archivage s'achevait. Lorsque je veux dézipper le dossier j'ai un message d'erreur me disant "fin de l'archive non attendue", mon dossier pèse 711 MO pourtant... Que dois je faire ? Reprendre mon téléchargement depuis le début ? Je comptais faire la surprise à ma femme qui doit rentrer du boulot incessament sous peu   :fear:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Help is needed...
A la fin de mon téléchargement, Internet a planté alors que l'archivage s'achevait. Lorsque je veux dézipper le dossier j'ai un message d'erreur me disant "fin de l'archive non attendue", mon dossier pèse 711 MO pourtant... Que dois je faire ? Reprendre mon téléchargement depuis le début ? Je comptais faire la surprise à ma femme qui doit rentrer du boulot incessament sous peu   :fear:
attends une meilleure source alors :hehe:





Hors ligne eitzel

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Après bidouillages, vociférages et autres (mini) crise de rage : ça y est; le concert est sur le Pc, et beintôt sur la chaine.
Un grand merci à toi RaelRiak, la qualité est vraiment pas mal et c'est surtout très sympa de ta part de faire partager ton boulot aussi rapidement aux autres.
En ce qui me concerne, la boucle est bouclée. 3 de mes artistes préférés ont joué ensemble, ou collaboré sur des titres: Bjork, PJ Harvey et Radiohead. Les 3 sont passés par les arènes de Nîmes (no surprises...), je crois que la perf et surtout la scéno de Radiohead était au dessus du lot.
Dommage que Jeff Buckley soit parti si vite, Grace dans les arènes ça aurait qd même eu de la gueule, non ?


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634