AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
14 juin - Nîmes
Overground:
--- Citation de: JulienLossless le jeu. 31 juillet 2008, 19:29:16 ---quand on veut on peut ... j'ai fait des concerts cette année où je suis rentré à point d'heure pour aller bosser au petit matin ensuite, j'ai aussi traversé la moitié de la France pour aller ) un concert et rentrer juste après. si je le fais pourquoi d'autres ne le pourraient pas ? quand on a des mois et des mois pour se préparer on trouve toujours un moyen surtout que le concert a mis un certain temps a être complet, et dans l'absolu il y a tout de même eu 5 concerts en France ... ça n'est pas comme si c'était le concert unique de Björk à l'Olympia, annoncé a peine 2 semaines avant la date (et où pourtant j'étais présent).
--- Fin de citation ---
Bah tu dois avoir une vie peinarde ou tu peux tout te permettre, tant mieux pour toi.
Et sache que ce que tu dis est faux : Nîmes I a été complet en moins de 2h, les cat1 en même pas 30 min. Oui oui je me souviens de ce matin de décembre où j'ai failli péter un cable alors que j'avais un partiel l'aprem. Et Björk je crois que ça a mis quelques jours à être complet.
Donc rien que ça, un tant soit peu que tu sois amené à bosser ou autre le matin de la vente des billets, bah t'es foutu. A moins que tu ne te paies le luxe de racheter des places sur ebay à des prix indignes, et là it's your business.
Assister à un concert de Radiohead est un privilège : tout le monde n'a pas la possibilité de s'acheter des places à 50€, alors le "quand on veut, on peut", c'est insipide ce genre de phrase comme le dit Boufniouse. Et a fortiori faire plusieurs dates...
arsen:
serieux, le boot audience je m'en tape, mais a mort, je fais ca pour rendre service.
Un ORL, why not ? cela dit dans la matrix il y a 7 sources...
t'arrives 4 eme, je dis bien pour la matrix, rangé au centre dans le positionnement
et medium graves pour le spectre de frequences du resultat.
Si ca te va pas, tu la fais toi la matrix, vu que t'as tout ... hein ...!!!
J'ai pas le 14, meme si j'etais au concert.... rien a br---er !
Je suis pas un completiste.
Au fait, payes toi le luxe d'aller ecouter 2 ou 3 extraits en lossy sur le topic du dvd du 15
et trouve toi dans l'ensemble sonore (extraits realisés grace a qques mp3 envoyé pour calibrer
mes filtres et ce dans l'attente des sources).
HuntingWolf:
Please give us a break :D
arsen:
..|..
:mwarf:
JulienLossless:
je t'ai dit je m'en fous vis a vis de la qualité de ma source audio, pour moi c'est celle que je préfère écouter, mais ça a surement a voir parce que je l'ai enregistré moi même. je me fais 'juste' agresser parce que je ne diffuse pas ma video publiquement d'où mes réponses multiples justificatives ... et arsen merci de ne pas m'agresser non plus dans tes réponses ça ne sert à rien non plus.
vous êtes quand même particulier sur ce forum ... on se croirait sur netphoria pour les smashing. on arrive et on propose un truc au trade et hop d'un coup on a plein de "ouais le trade c'est nul", "tu diffuses pas t'es nul" ... vive l'accueil réservé aux nouveaux. évitez de faire la même si un jour quelqu'un avec des soundboards ou des iem vient vous visiter, vous risqueriez de passer à côté de bien des choses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique