AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

10 juin - Paris Bercy

<< < (12/40) > >>

feather:

--- Citation de: thibolide le mer. 11 juin 2008, 01:53:11 ---le début était pourtant canon avec 15 step et bodysnatchers, à tel point que Thom a vite demander aux gens de se calmer et de reculer
mais après, quel ennui:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la première heure était franchement chiante, et la deuxième mieux.
--- Fin de citation ---
ben vous étiez carrément plus nombreux ds la fosse, d'où le thom qui a relayé le service d'ordre. mais je comprends que vous ayez été frustrés, pour le coup, oui, hier vous aviez plus d'aise pour sautiller, certes.
mais niveau set list, je trouve pas que celle-ci ait été + calme, non. hum.
de là à "pire concert", djisus.

the eurasian => yep, si j'arrive à le charger je te le mettrai sur youtube. pour l'instant Windows Vista-mère rame. comme d'hab.

TSP:

--- Citation de: nicolas le mer. 11 juin 2008, 01:59:53 ---Faut croire qu'on attend pas tous la meme chose d'un concert de radiohead...

--- Fin de citation ---

c'est beau en même temps, ça veut dire que le public de RH est diversifié....

The Eurasian:
Bon ben tant que j'y suis: --> pics <--

La 794 c'est idioteque! Sur!

Overground:
Et ça y'en avait ou pas finalement ?

:hehe:

VICKING:
Hello, Bon ben de retour sur Lille. Que dire? Fantastique? Non. Incroyable? Non plus. Beau et Grandiose? Encore plus !!!!!! Un gros coup de coeur aussi pour Bat For Lashes que je connaissais mais que je n'avais jamais vu en live: excellente première partie.
En ce qui me concerne, c'est certainement une des meilleures set list de la tournée et mon meilleur concert de Radiohead !!!
Si quelqu'un peut mettre à dispo les mp3 en bonne qualité, je passerai un bon mercredi.

Bonne nuit ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique