Air-Radiohead.com

9 juin - Bercy, Paris

HuntingWolf · 119 · 34117

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
sale soiree en perspective .....
d'autant plus que mon coloc a reussi a avoir une place gratuites au dernier moment ...... ( comme quoi ca sert les relations  :think:)
5 jours ...........................



5 JOURS  :fear:



(edit: monnnnnnsieur est en train de faire la queue ......... ....... aparemment ya deja plein de monde )
ça y est je deprime ....  :fear:

Si tu as un contact à l'intérieur (enfin devant pour le moment), toujours pas d'infos de soundcheck à tous hasards ?


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
1) All I Need
2) There There  :love:
3) Lucky
4) Bangers'n Mash
5) 15 Step
6) Nude
« Modifié: lun. 9 juin 2008, 21:55:54 par [H]ylia »



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
07 Pyramid Song
08 Arpeggi
09 The Gloaming ( :love:)
10 My iron lung
11 Faust Arp
12 Videotape

Bon j'arrête de suivre l'évolution en direct, je ne tient plus en place.  :argh:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Il y a un truc qui me chiffone perso (bien qu'honnêtement vous allez me dire que je chipote pour rien j'avoue) mais Lucky je la vois mal en début de concert. Là en 3eme place... c'est un hymne quoi, je trouve que ça marque plutôt une fin, genre je la verrai plus en fin de main set quoi...  :/


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
13  Morning Bell
14 ! Where I End And You Begin !  :love:

D'accord avec Bébééééé, chipotons, Lucky en rappel ou rien (mais bon, je prend quand même) :)



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
13  Morning Bell
14 ! Where I End And You Begin !  :love:

D'accord avec Bébééééé, chipotons, Lucky en rappel ou rien (mais bon, je prend quand même) :)



+1 C'est vrai ça fait bizarre, faut des morceaux plus punchy en début de set pour bien rentrer dans le concert. A part ça cette setlist est excellente, ravi d'y voir Morning Bell et WIEAYB !  :love:

Vivement les rappels, ceux de Dublin (surtout le 2e soir) étaient ahurrissants !

J'ai hâte de savoir quels journalistes ont joué le jeu (débile) de la course de vélo et sont allés au concert...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
13  Morning Bell
14 ! Where I End And You Begin !  :love:

D'accord avec Bébééééé, chipotons, Lucky en rappel ou rien (mais bon, je prend quand même) :)




de toute façon yaura pas de rappel  :popopo:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'ai hâte de savoir quels journalistes ont joué le jeu (débile) de la course de vélo et sont allés au concert...

Citer
Nous vous le racontions ll y a quelques jours, la branche française de la maison de disque de Radiohead, en cohérence avec la politique écologique du groupe, avait décidé de n’attribuer des places gratuites qu’aux journalistes venant les retirer à vélib...

Le site Rue 89 a fait un très bon bilan des courses : il semblerait qu’une quinzaine seulement de journalistes soient venus à vélo ou à pieds, tandis que d’autres ont protesté dans les médias contre ce procédé... préférant bouder le concert plutôt que de monter sur un vélo, pensant lutter ainsi contre "l’autoritarisme vert". (d’ailleurs, n’hésitez pas à lire les commentaires sur l’article de rue 89, vous verrez que Monsieur Martin de RTL se fait rhabiller pour l’hiver avec sa déclaration de "plutôt ne pas y aller que de se faire dicter sa conduite...").

Quoiqu’il en soit, il est certain que c’était peut-être un peu beaucoup demander de la part de la maison de disque, mais bon, tout petit geste est bon à prendre, il me semble (d’ailleurs moi j’y vais en train...)

+ http://www.rue89.com/2008/06/06/radiohead-peine-a-convertir-les-journalistes-au-velo

(merci rh.fr)



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
13  Morning Bell
14 ! Where I End And You Begin !  :love:

D'accord avec Bébééééé, chipotons, Lucky en rappel ou rien (mais bon, je prend quand même) :)


hahaha KID A powaaaa
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
15. Reckoner
16. Everything In Its Right Place
17. Bodysnatchers

Encore 1
18. Exit Music (For A Film) Thom asks crowd to move back a little because there are people getting hurt
19. Jigsaw Falling Into Place


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Like spinning plates ..... et merde !!!!!!!!!!!!!!               :sad:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
20. House of Cards
21. Paranoid Android
22. Street Spirit

Encore2

23. Like Spinning plate

le même à Nimes s'ilvouplaît.  :glob:

edit: oups pardon empty.