AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)
Lovekenny:
--- Citer ---C'est sûr que mettre MK1 en préférence du CD2, c'est un peu pour provoquer, non ?
--- Fin de citation ---
Il fallait bien que j'en choisisse un.... :) (et non ce n'etait pas de la provoc :yeeh:)
FadeOut:
--- Citation de: Lovekenny le mer. 6 février 2008, 18:05:33 ---Il fallait bien que j'en choisisse un.... :) (et non ce n'etait pas de la provoc :yeeh:)
--- Fin de citation ---
résumons :
MK1 >>>>> DITNU + Last Flowers + Up On The Ladder entre autre.
:xcited:
Ah mais oui t'as tout compris toi.
Lovekenny:
MK1 et le CD2 m'ont tellement marqué que je ne m'en étais même pas rendu compte.... je n'avais remarqué que cette horreur de Videotape... :spamafote:
J'ai un peu l'impression que critiqué dans le mauvais sens le moindre travail de RH ici froisse énormément les psychorigide de ce forum! Mais il ne faut pas le prendre comme ça, je n'essaie de persuader personne et tant mieux si vous l'aimez!! Maintenant, j'aime pas garder pour moi quelque chose qui me chiffone cad la qualité moyenne de IR à mon gout ;)
Empty:
--- Citation de: Lovekenny le mer. 6 février 2008, 18:56:15 ---MK1 et le CD2 m'ont tellement marqué que je ne m'en étais même pas rendu compte.... je n'avais remarqué que cette horreur de Videotape... :spamafote:
J'ai un peu l'impression que critiqué dans le mauvais sens le moindre travail de RH ici froisse énormément les psychorigide de ce forum! Mais il ne faut pas le prendre comme ça, je n'essaie de persuader personne et tant mieux si vous l'aimez!! Maintenant, j'aime pas garder pour moi quelque chose qui me chiffone cad la qualité moyenne de IR à mon gout ;)
--- Fin de citation ---
roooh le coup 'jfais des critiques mais visiblement ya que des psychorigides ici' .... c'est plus qu'usé, c'est carrement lourd, d'autant plus que cest totalement faux, les arguments foireux et a la va vite cesta eviter :mouais:
BlueChill:
--- Citer ---J'ai un peu l'impression que critiqué dans le mauvais sens le moindre travail de RH ici froisse énormément les psychorigide de ce forum! Mais il ne faut pas le prendre comme ça, je n'essaie de persuader personne et tant mieux si vous l'aimez!! Maintenant, j'aime pas garder pour moi quelque chose qui me chiffone cad la qualité moyenne de IR à mon gout
--- Fin de citation ---
Tu es moi en octobre.
Je suis pas psychorigide, c'est juste qu'à un moment, on est ptete dans un délire de recherche de la perfection, mais une perfection qui correspondrait à ce à quoi on s'attendait de Radiohead, comme sur un graphique qui aurait pour point les autres albums. On a visualisé, on a tenté d'anticiper. Et même si pour quelques mixages, j'aurais fait autrement, je l'aime beaucoup cet album. Il est beau et est bien.
Y'a pas de psychorigides ici. En tant qu'ancien toi, je me permets de te conseiller d'attendre quelques semaines d'écoute. Une écoute intelligente et généreuse. Il ne faut pas trop rationnaliser la musique, surtout quand elle est fait avec le coeur et les tripes.
--- Citation de: Empty le mer. 6 février 2008, 19:34:27 ---
roooh le coup 'jfais des critiques mais visiblement ya que des psychorigides ici' .... c'est plus qu'usé, c'est carrement lourd, d'autant plus que cest totalement faux, les arguments foireux et a la va vite cesta eviter :mouais:
--- Fin de citation ---
+1
je l'ai pensé au début, c'est vrai, et je me suis trompé :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique