AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)
Bébéééééé:
--- Citation de: Kid B le mar. 27 novembre 2007, 18:35:25 ---c'est quoi ce carton horrible? on a pas une vraie booooox aux couleurs de InR?
--- Fin de citation ---
Et une pipe et un Mars aussi ? :popopo:
Hebus:
--- Citation de: Overground le mar. 27 novembre 2007, 21:39:05 ---Chapeau au gars quand même. Je trouve ça cool de sa part de tenir son engagement envers waste. Il a eu un sacré coup de bol, tant mieux pour lui. Et puis si c'était moi, bah j'aurais eu des milliers d'insultes, non pas que je veuille pas le partager, mais je saurais pas comment on fait pour leaker. D'ailleurs c'est ptet son cas hein... Il veut ptet mais sans savoir comment faire ! :D
Puis bon c'est pas comme si on devait attendre 3 mois encore avant d'avoir le CD 2... Y'en a vraiment, tain il leur faut tout, tout de suite.
N'empêche que ça va ptet inciter waste à envoyer les BOX avant la date prévue...
--- Fin de citation ---
+1
Kid B:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 27 novembre 2007, 21:56:13 ---Et une pipe et un Mars aussi ? :popopo:
--- Fin de citation ---
je suis plus Snikers...
non sans dec' ce carton c'est nawak :gna: on aurait pu avoir au moins une couleur uni avec un petit "Radiohead" voire "In Rainbows" plutôt qu'un carton banale tout moche...merde c'est quand meme pas le catalogue de la redoute qu'on reçoit !
Overground:
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2353.285.html
astyl120:
Très "borderline" en effet...
RAB du carton, c'est le meilleur moyen de se faire tirer la box à la poste.
On a jamais été aussi prêt de se délecter du truc, et rappelez-vous, y'a 2mois on pleurait nos races car on voyait pas la queue de l'album.
Rangez (une fois de plus) votre consumérisme, et r^vez du moment ou vous aller écouter "le nouveau disque de Radiohead".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique