Air-Radiohead.com

In rainbows : album cover

nicolas · 120 · 36481

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ben juste que ça c'est très bien, il faut savoir se contenter :o
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
tu es un adepte du mieux qui serait l'ennemi du bien...
jamais compris ça, moi.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
tu es un adepte du mieux qui serait l'ennemi du bien...
jamais compris ça, moi.

complètement
Dans cette formule, ce que j'en ai compris c'est que il faut chercher à faire bien plutôt qu'a faire mieux, on se fixe des limites en ne cherchant qu'a faire mieux. Il faut considérer que le but à atteindre c'est le bien. Si on l'a atteint ben la ça sort du cadre de la phrase.
Moi je pense qu'il faudrait donc se contenter du bien car :
c'est bien-assez
ben oui mieux-assez ça existe pas...                                                                                                                                                 :think:                                                        :mwarf:                  :hehe:               :oinj:                             
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
En même temps si l'album qui sort dans les bacs n'est pas le même (au niveau de l'artwork, packaging tout ça) que celui de la BOX, je sais pas si je l'achèterai pour autant... On verra, mais je pense qu'ils seront identiques.






Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
si tout se passe bien... :mouais:

sur la première image, le scan de droite est à l'envers (quel abruti :D) vu que ça doit être le dos du livret. mais, euh, ça change pas beaucoup la lecture de l'image... :hehe:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
J'aime beaucoup en définitif, je pense que cet artwork et celui d'Hail To The Thief sont mes préférés...

Carrement! Il évoque tellement de chose je trouve...si c'est le visuel qu'il y aura sur la pochette vynile dans la box, en grand comme ça, ça va quand même être pas mal la classe!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341



vous trouvez pas que ça se ressemble ?

(le deuxième est une peinture "Heavy Circles" de kandinsky que j'ai vu au Los Angeles country museum et ouai y'en a qui ont les moyens de voyager  :spamafote:)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je vois pas la ressemblance perso, à part le fond noir...  :spamafote:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Je vois pas la ressemblance perso, à part le fond noir...  :spamafote:

moi non plus, mais je voulais juste montrer que j'avais des sous pour voyager loin

Bon faut sortir le dimanche les enfants et pas que rester sur son ordi à écouter du post rock, il y a quand même une ressemblance dans l'esprit qui n'apparait qu'à moitié dans la forme, ces entités de couleurs qui vont du jaune au bleu et qui surgissent en plein milieu d'un néant. Simplement il y a un équilibre une harmonie défendue dans l'oeuvre de kandinsky tandis que pour celle de Stanley Donwood on ressent plus un éclatement une sorte de big bang pictural.

et oui je m'apelle romano choukariskou  :bravo:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
moi non plus, mais je voulais juste montrer que j'avais des sous pour voyager loin

Bon faut sortir le dimanche les enfants et pas que rester sur son ordi à écouter du post rock, il y a quand même une ressemblance dans l'esprit qui n'apparait qu'à moitié dans la forme, ces entités de couleurs qui vont du jaune au bleu et qui surgissent en plein milieu d'un néant. Simplement il y a un équilibre une harmonie défendue dans l'oeuvre de kandinsky tandis que pour celle de Stanley Donwood on ressent plus un éclatement une sorte de big bang pictural.

et oui je m'apelle romano choukariskou  :bravo:

 :think:
Mouais... Belle analyse...  :hehe:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
au niveau du rendu c'est clair y'a quelque chose, pas tant sur les couleurs mais sur le contraste couleurs fond noir, j'y voie toujours quelque chose de spatiale.
mais c'est moins cahotique que la pochette
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain