Air-Radiohead.com

Quels titres d'In Rainbows voyez-vous en single ?

Bébéééééé · 95 · 27832

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Non mais faut arrêter.
Radiohead ça a toujours été facile d'écoute et pop...
c'est pas du Autechre hein...

peut être as tu tout simplement surévalué le coté experimental du groupe à un moment donné?

Et ça devient lourd le débat "Pourquoi Bluechill n'aime pas in rainbows, est ce qu'il a raison de ne pas aimer"...
On s'en fout non? chacun ses gouts.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
peut être as tu tout simplement surévalué le coté experimental du groupe à un moment donné?

Mais non enfin, là je vois juste des suites d'accords joués en arpèges, c'était un peu plus élaboré avant dans l'ensemble nan? Peu importe leurs buts, je crois que Reckoner est vraiment simple d'écoute. Radiohead a un côté pop, ok, mais un "the Tourist" a plus de nuances mélodiques, c'est plus riche. Et même si on me dit
"fais-en autant", je n'arrêterai pas de penser cela.

Citer
Et ça devient lourd le débat "Pourquoi Bluechill n'aime pas in rainbows, est ce qu'il a raison de ne pas aimer"...
On s'en fout non? chacun ses gouts.

+1
ras-le-cul des procès inquisiteurs de Blue Chill, l'hérétique.

Pour Reckoner, j'ai pas émis de jugement, juste donné mon avis sur son aspect lisse et facile d'accès par ceux qui auraient ptete plus de mal pour un 2+2=5 ou un Paranoid Android. Ni trop compliqué, ni trop dans le pathos ou l'énervement, c'est une sérénité qu'on sent à son écoute. Et on sait comme les  gens fuient les groupes "déprimants bouh bouh ouin ouin" ou les groupes excités "c'est des malades". C'est mon argumentaire pour "RECKONER = BON SINGLE".


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Mais non enfin, là je vois juste des suites d'accords joués en arpèges, c'était un peu plus élaboré avant dans l'ensemble nan? Peu importe leurs buts, je crois que Reckoner est vraiment simple d'écoute. Radiohead a un côté pop, ok, mais un "the Tourist" a plus de nuances mélodiques, c'est plus riche. Et même si on me dit
"fais-en autant", je n'arrêterai pas de penser cela.

+1
ras-le-cul des procès inquisiteurs de Blue Chill, l'hérétique.

Pour Reckoner, j'ai pas émis de jugement, juste donné mon avis sur son aspect lisse et facile d'accès par ceux qui auraient ptete plus de mal pour un 2+2=5 ou un Paranoid Android. Ni trop compliqué, ni trop dans le pathos ou l'énervement, c'est une sérénité qu'on sent à son écoute. Et on sait comme les  gens fuient les groupes "déprimants bouh bouh ouin ouin" ou les groupes excités "c'est des malades". C'est mon argumentaire pour "RECKONER = BON SINGLE".
HERETIQUE!!! :o :haha:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bon ben maintenant c'est fixé, on a plus qu'a renommer le topic "Quel titre d'In Rainbows voyez-vous en deuxième single ?"  :D
je penche toujours pour 15 step, mais Nude serait excellente aussi
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain