Air-Radiohead.com

MK1 & MK2

FadeOut · 73 · 23273

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
nouveaux morceaux ok
mais je vois mal comment ils pourraient enchainer 2 titres de la trempe de faust arp  :hum: (pour ça faisons leur confaince d'avoir plus de ressources que moi  :aie: )
Ils ont bien su enchainer des albums de legende alors ils sont plus a un ou 2 titres pres :hehe: Disons le, si Thom pete au micro, pour sur ca sera encore un truc de genie :)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ils ont bien su enchainer des albums de legende alors ils sont plus a un ou 2 titres pres :hehe: Disons le, si Thom pete au micro, pour sur ca sera encore un truc de genie :)

 :lol: :lol:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Ils ont bien su enchainer des albums de legende alors ils sont plus a un ou 2 titres pres :hehe: Disons le, si Thom pete au micro, pour sur ca sera encore un truc de genie :)
wééééé !! puis johnny nous resort son petit sampleur d'EIIRP et mix en boucle le pet de thom... :lol:


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Je suis retombe la dessus http://www.youtube.com/watch?v=T5cY2S8-eGs

Maintenant qu'on connait le style d'In Rainbows, Down is the New Up fait vraiment envie :miam:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je suis retombe la dessus http://www.youtube.com/watch?v=T5cY2S8-eGs

Maintenant qu'on connait le style d'In Rainbows, Down is the New Up fait vraiment envie :miam:

Et Bangers and Mash....  :love:


Hors ligne record_a_videotape

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 45
Bon allez , encore moins d'un mois et on pourra écouter le cd 2 ... Down is the new up  :love:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bon allez , encore moins d'un mois et on pourra écouter le cd 2 ... Down is the new up  :love:

Le tempo est parfait !  Encore un mois d'écoute d'In Rainbows... puis le CD 2... puis les éventuelles B-Sides du single... A ce rythme là on arrive à la tournée très très vite !


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
Dirigé par le Dr. Sidney Gottlieb, le projet MKULTRA fut initié sous l'impulsion du directeur de la CIA Allen Dulles en avril 1953, en réponse à des utilisations supposés de techniques de contrôle mental qui auraient été faites par l' Union soviétique, la Chine et la Corée du Nord sur des prisonniers de guerre américains lors de la guerre de Corée. La CIA voulait développer des techniques similaires. L'agence voulait aussi être capable de manipuler des leaders étrangers et tentera d'ailleurs d'utiliser certaines de ces techniques sur Fidel Castro.

En 1964, le projet fut renommé MKSEARCH. Le but était de produire un sérum de vérité (également nommé "la sauce") parfait destiné aux interrogatoires de personnes soupçonnées d'être des espions soviétiques et plus généralement d'explorer les techniques de contrôle mental.

En 1972, Richard Helms, directeur de la CIA ordonne la destruction des archives du projet. Il est donc difficille d'avoir une compréhension complète de MKULTRA étant donné que plus de 150 sous-projets différents ont été financés dans le cadre de ce programme. Le projet fût définitivement stoppé en 1988.

Une piste un peu intéressante...


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Une piste un peu intéressante...

Il dit qu'il voit pas le rapport... (oui ok MK-ULTRA mais ça me semble particulierement capilo-tracté)
 :spamafote:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
(oui ok MK-ULTRA mais ça me semble particulierement capilo-tracté)

De la même façon, je suis convaincu qu'Idioteque parle de H.A.A.R.P.
Thom est loin d'être un mec facile à suivre, j'suis prêt à parier que ces trucs-là, ça le passionne.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
MK sont des dénominations de bombes ou de torpilles de l'armée américaine...chaque "variété" est suivit d'un numéro, exemple MK80 ou MK-80 vive tom clancy...ben quoi?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain