AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
rockingchair:
--- Citation de: cris_ le sam. 15 décembre 2007, 15:37:40 ---c'est le lieu qui décide de l'organisation, et non le groupe je crois.
--- Fin de citation ---
D'emblée, en te lisant, je me suis dit: mais c'est vraiment étrange Nîmes ne fonctionne jamais par catégories!!!
MAIS, en réfléchissant mieux, j'ai peut-être une petite idée...
L'année dernière, Björk (oui, encore) a annoncé UNE date, SOLD OUT en deux semaines (complet fin avril pour fin aout). Donc, ben pas bête la petite elle ajoute finalement une autre date, sûre que ça partirait rapido (oui je lis dans ses pensées :lol:). Et puis en fait, ben NON.
Grosse surprise, surtout pour les Arènes. Donc au final, une date pleine à craquer et une date avec des places encore en vente le jour-même. Donc effet raté.
Alors, je me dis que cette histoire a fait peut-être jurisprudence pour la municipalité de Nîmes. Je m'explique.
En créant deux catégories, j'imagine qu'ils se sont dit que certains voudraient être A TOUT PRIX assis, et que donc ce public-là s'équilibrerait bien sur les 2 soirs. Ils sont bien au courant des reventes *particuliers* évidemment, donc ils espèrent peut-être que des gens ayant loupé les places cat.1 le 14 vont chercher à récupérer des places cat.1 le 15. Je pense en fait que c'est pour une histoire d'équilibre, et une meilleure efficacité de la sécu.
Ils étaient sûrs que ça se remplirait vite donc sûrs d'une deuxième date. Et comme l'année dernière pour björk, je pense qu'ils vont basculer pas mal d'une date sur l'autre, avec les packs et tout ça. (je le rappelle, la première date de björk n'était plus sold out après la mise en vente de la deuxième, bizarre, non?)
Bon, je suis vraiment pas claire, désolé... j'essaie juste de trouver le truc (mais y a FORCEMENT une histoire d'argent aussi :mwarf:
Soyez indulgents pour mon piètre message :wtf:
Kid B:
c'est cohérent, je suis assez d'accord
legolas:
--- Citation de: cris_ le sam. 15 décembre 2007, 16:06:29 ---c'est sûr, c'est pas comme si les gens se battaient pour acheter des places qui partent en deux heures et étaient prêts à les payer 200 € sur ebay... :hehe:
--- Fin de citation ---
je parlait pas du billet mais de la place assise. Tu sais comme quand tu laisses ta place dans le metro
je me doute bien qu'on va pas lui filer un billet gratos juste parce qu'elle est enceinte :/
cris_:
je doute que les gens qui ont acheté plus cher une entrée pour être assis et sont arrivés tôt pour être sûrs d'être bien placés se précipitent pour laisser leur place, fût-ce pour une noble cause... je sais ce qu'est un humain, voilà tout. :spamafote:
magirl:
--- Citation de: cris_ le sam. 15 décembre 2007, 17:35:53 ---je doute que les gens qui ont acheté plus cher une entrée pour être assis et sont arrivés tôt pour être sûrs d'être bien placés se précipitent pour laisser leur place, fût-ce pour une noble cause... je sais ce qu'est un humain, voilà tout. :spamafote:
--- Fin de citation ---
ah non il parlait des autres personnes qui seront en cat2 mais auront trouvé une place assise.
bien sur je me vois mal demander a qqun qui a payé sa cat1 de me laisser sa place :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique