AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2008
cris_:
--- Citation de: rockingchair le sam. 15 décembre 2007, 14:05:15 ---Cela dit, vraiment, j'ai beau me creuser la cervelle, je ne vois pas l'intérêt de catégoriser. Pour les bénéf? Non, il suffisait comme ils le font ailleurs de faire un billet à 55 euros, par exemple, et ça revenait au même.
--- Fin de citation ---
c'est le lieu qui décide de l'organisation, et non le groupe je crois.
legolas:
--- Citation de: magirl le sam. 15 décembre 2007, 13:14:55 --- par contre j'ai pris en cat 2 et je me demande si j'ai bien fait car d'ici là j'aurais peut être un bibou dans le ventre :yerk:(au pire je serai enceinte de 6 mois); ça risque d'être chaud :hum:
--- Fin de citation ---
c'est aussi pour ça que j'ai pris en cat 1 car c'est cela pourrait être aussi le cas de ma copine.
Mais bon, je pense que tu arriveras bien à trouver au moins une personne sympa qui te laissera sa place dans les gradin en cat 2 si tu es enceinte de 6 mois. ;)
legolas:
--- Citation de: bluebird le sam. 15 décembre 2007, 14:35:34 ---sans compter qu'il y aura une première partie, un entre-acte, et tout le monde va bouger entre les 2 :D
--- Fin de citation ---
Je pense que la zone cat 1 sera contrôlée avant le concert (1 accés cat1, un accés gradin cat 2 et un accés cat 2 fosse) mais une fois le concert débuté chacun fera bien comme il veut.
cris_:
--- Citation de: legolas le sam. 15 décembre 2007, 15:59:06 ---Mais bon, je pense que tu arriveras bien à trouver au moins une personne sympa qui te laissera sa place dans les gradin en cat 2 si tu es enceinte de 6 mois. ;)
--- Fin de citation ---
c'est sûr, c'est pas comme si les gens se battaient pour acheter des places qui partent en deux heures et étaient prêts à les payer 200 € sur ebay... :hehe:
magirl:
--- Citation de: cris_ le sam. 15 décembre 2007, 16:06:29 ---c'est sûr, c'est pas comme si les gens se battaient pour acheter des places qui partent en deux heures et étaient prêts à les payer 200 € sur ebay... :hehe:
--- Fin de citation ---
:fear: tu me fais peur là, bah de toutes façons je pense que les gens qui ont pris cat2 vont en grosse majorité se rapprocher le plus de la scène dans la fosse, nous on ira direct chercher du côté des gradins et si on est loin c pas trop grave, le tout c'est d'être là...
c'ets surtout l'attente devant les grilles qui me fait peur en fait, j'espère qu'il fera pas trop chaud...
enfin de toutes façons j'ai le temps de voir, ce ne sont que des suppositions...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique