AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2008

<< < (160/238) > >>

rockingchair:
Au fait, pour ceux qui ont déjà eu la chance d'assister à un concert de radiohead, l'ambiance est comment dans la fosse en général?

legolas:

--- Citation de: Overground le ven. 14 décembre 2007, 20:45:01 ---Bon je me tate énormément pour le 2e soir à Nîmes... J'ai déjà de la chance, j'y serai le samedi, mais j'ai trop envie de les voir aussi le dimanche, c'est clair qu'au moins j'aurai pas de frustration (même si ça m'étonnerait qu'ils jouent Life In a Glasshouse, que ce soit le samedi ou le dimanche !). En même temps c'est clair que y'a plein de déçus et si y'a une deuxième date c'est plus pour que le max de gens puissent les voir que pour satisfaire les gourmands comme moi !

En même temps, ça serait énorme de faire un concert gradins, un autre fosse. Putain je sais pas quoi faire. J'ai plus beaucoup de sous en plus.

--- Fin de citation ---

Pareil mais bon comme j'y vais avec ma copine qui adore Radiohead mais pas au point de faire 2 concerts de suite, ça règle le problème  :D

En plus ça fait quand même 130€ à allonger en plus, je ne suis pas fan à ce point.  ;)

cris_:

--- Citation de: rockingchair le ven. 14 décembre 2007, 21:07:59 ---Au fait, pour ceux qui ont déjà eu la chance d'assister à un concert de radiohead, l'ambiance est comment dans la fosse en général?

--- Fin de citation ---

tu aimes la chaleur humaine et les massages intégrals ?

OK_Pascal:

--- Citation de: legolas le ven. 14 décembre 2007, 21:00:22 ---oui, en même temps jusqu'à présent toute les personnes ayant commandé sur waste pour les concerts précedents n'ont eu aucun soucis et puis c'est un envoi en recommandé.

--- Fin de citation ---

Merci pour les infos les gars. Je me tate, je me tate... jai commencé à renseigner les champs sur Waste et jai finalement tout arrêté, lol.
Quand je me rappelle 2003, Les Arènes étaient au départ le seul concert français (puisque Bercy avait été annoncé quelques temps après que le concert nimois ait eu lieu), l'album HTTT était sorti par les canaux traditionnels de distribution, et malgré tout ça, les places nétaient pas parties à cette vitesse. Ce putain d'effet e-bay...

legolas:

--- Citation de: cris_ le ven. 14 décembre 2007, 21:14:02 ---tu aimes la chaleur humaine et les massages intégrals ?

--- Fin de citation ---

oui à ce que l'on m'a raconté ça resume bien la situation. 

C'est un peu pour ça que j'ai pris mes places en cat 1, je prefere profiter du concert un peu plus tranquillement surtout vu l'accoustique des arènes.
je dois vieillir   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique